Instant critique – 2 broke Girls

« 2 broke girls » fait partie des nouvelles séries lancées à la rentrée 2011. Forte de son succès, une saison complète a été commandée par CBS. Allez on prend la température et on regarde pour vous le 1er épisode.

Le pitch: Alors on va aller très vite sur ce point, on a d’un côté Max, une demoiselle qui n’a pas la langue dans sa poche qui rencontre Caroline, fille à papa au look de Paris Hilton. Elles vont vivre ensemble, travailler ensemble pour le meilleur et pour le pire.

Que se passe-t-il dans le premier épisode ?: Dans le premier épisode, Caroline vient tout juste de se faire embaucher. Maladroite, elle montre quand même une grande volonté de garder son job dans le bar. Sans abri, elle arrive a faire une petite brèche dans le coeur de Max qui, prise de pitié, l’invite à dormir chez elle, puis a emménager chez elle (après avoir viré son mec). Le début de leur amitié semble chaotique mais on sent bien que les 2 demoiselles vont finalement bien se compléter à force de se connaitre. Elles finissent d’ailleurs par rêver toutes les 2 d’ouvrir dans l’avenir une boutique de cupcakes.

Au final qu’est-ce que j’en pense ?: Les blagues sont faciles, les personnages trop caricaturaux (Bryce Lee, le chinois avec son gros accent de chinois, Oleg, le cuisinier pervers etc.), la boite à rire est là… ma conclusion sera simple… la série mérite simplement un « mouai pourquoi pas ». Je ne pense pas que la série deviendra culte comme un « Mon oncle Charlie » (diffusé avant 2 broke Girls aux Etats-Unis) ou « Big Bang Theory ». On est plutôt dans un genre de série à la « Ma famille d’abord » qui se regarde pour se divertir la tête sans plus après une dure journée de boulot.
La série mérite peut-être qu’on aille plus loin afin que l’on comprenne ce qui a motivé CBS à commander toute une saison…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

5 réflexions sur “Instant critique – 2 broke Girls

  1. Pingback: Audience du Dimanche 6 au Mardi 9 Novembre (en millions) «

  2. Pingback: [Réseaux Sociaux] – Suivre les Séries TV de CBS sur Twitter «

  3. Pingback: Les séries visitent le Superbowl «

  4. Pingback: La grille des séries US de la rentrée 2013 | Spoiler AlerTV

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s