People’s Choice Awards – 11 janvier 2012

Le 11 janvier 2012 prochain auront lieu les People’s Choice Awards. Cette soirée récompense les meilleurs films, séries, acteurs, chanteurs de l’année choisis par le grand public. Le show est diffusé sur CBS et ce sont les « people » (vous, nous, everybody) qui doivent voter (ici par exemple) et non un jury !

Et si nous engagions déjà les paris pour savoir quels sont les séries et acteurs de séries qui vont gagner cette année ? A vous de voter

Mon choix(Lexou): The Vampire Diaries (la différence entre la saison 2 et la saison 3 est spectaculaire)

Mon choix(Lexou): Hugh Laurie (dois-je m’expliquer ?)

Mon choix(Lexou): Emily Deschanel

Mon choix(Lexou): Game of Thrones (vivement la saison 2)

Mon choix(Lexou): The Big bang Theory (même si aujourd’hui ça ne vaut plus l’humour de lancement de la série)

Mon choix(Lexou): J’hésite… Shelly ou Barney… dur… Jim Parsons est quand même exceptionnel !

Mon choix(Lexou): Courteney Cox

Mon choix(Lexou): je n’ai jamais vraiment suivi ces séries… par défaut je vais dire… Nurse Jackie

Mon choix(Lexou): Bones

Mon choix(Lexou): Fringe

Mon choix(Lexou):Ô Honey ! Katie Perry. Mais il faut absolument que je me regarde ces épisodes de The Office ou The Good Wife !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “People’s Choice Awards – 11 janvier 2012

  1. Pingback: People’s Choice Awards – Et les gagnants sont… «

  2. Pingback: People’s Choice Awards 2012… vos pronostics séries TV ? [1/2] «

  3. Pingback: [Top 5] 5 acteurs que l’on a hâte de découvrir sur petit écran | Spoiler AlerTV

Laisser un commentaire

