Lost: Que sont-ils devenus ? – Partie 1

Lost est une série ABC diffusée pour la première fois aux Etats-Unis en 2004, arrêtée en 2010. La série suit un groupe de survivants à un crash qui se retrouvent sur une île étrange. 6 saisons, et 23 épisodes par saison en moyenne et des tas d’acteurs qui ont continué leur parcours après la série.

J.J. Abrams

Créateur de la série, il connait un vif succès depuis le début de sa carrière. Même après Lost, il enchaîne les projets. Que ce soit dans l’univers des séries avec Alcatraz (avec Jorge Garcia), Person of  Interest, Undercover ou des films avec Morning Glory, Super 8 ou Mission Impossible.

Matthew Fox alias Jack Shepard

Après la fin de la série, M. Fox s’est lancé dans le théâtre avec « In a Forest, Dark and Deep » aux côtés d’Olivia Williams (DollHouse) à Londres. Il sera tout de même prochainement à l’écran dans les films Billy Smoke et I Alex Cross.

Evangeline Lilly alias Kate Austen

Égérie l’Oréal et jeune maman, Evangeline Lilly fait un break au niveau tournage après la fin de la série. Elle se rattrape vite en 2011 avec les films Real Steel (et prochainement Real Steel 2) et la saga à venir de Bilbo le Hobbit (elle incarnera l’elfe Tauriel).

Josh Holloway alias James Sawyer

Josh s’est également fait discret après la fin de la série. Mais il ne compte pas se faire oublier ! On le découvrira prochainement dans Mission Impossible 4, Stay Cool (avec Jon Cryer de Mon oncle Charlie) et Planet B-Boy en 2013 actuellement en tournage à… Montpellier

Daniel Dae Kim alias Jin Kwon

Dès 2010, Daniel intègre le casting de Hawaii 5-0, remake de Hawaï Police d’Etat, Terry O’Quinn (John Locke) vient d’ailleurs de le rejoindre pour un rôle récurrent dans la saison 2. Récemment, il a également fait du doublage voix pour le jeu drôle et sans morale « Saints Row 3 »

Maggie Grace alias Shannon Rutherford

Bien que son personnage disparaisse rapidement dans la série (saison 2), Maggie arrive à tirer son épingle du jeu en jouant dans plusieurs films: Fog, Taken (gros succès pour Europa corp), Night and Day, Faster…

En 2011, elle apparaît dans le rôle du vampire Irina dans Twilight (on la verra davantage dans la 2nd partie du film) et est annoncée dans Taken 2 aux côtés de Liam Neeson et Famke Janssen et Luke Grimes (Brothers and Sisters).

Tout semble aller pour le mieux pour les acteurs de Lost…

Comme vous le constaterez il manque bien des acteurs dans cet article mais comme vous avez pu lire dans le titre il ne s’agit que de la première partie de mon enquête. Comptez sur nous pour faire un point sur les autres acteurs de la série.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

5 réflexions sur “Lost: Que sont-ils devenus ? – Partie 1

  1. Pingback: Les séries à venir 2012-2013 «

  2. Pingback: [Nouvelle série - Pilote ] Revolution, la nouvelle série de J.J. Abrams «

  3. Pingback: Wedding Band la nouvelle série de TBS «

  4. Pingback: [Livres] Des ouvrages « Séries TV  aux éditions Puf «

  5. Pingback: [Top 5] 5 acteurs que l’on a hâte de découvrir sur petit écran | Spoiler AlerTV

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s