Découvrez Hart of Dixie avec Rachel Bilson

Vous connaissez Jamie Pressly ? Avez-vous remarqué qu’une autre actrice lui ressemblait beaucoup ? Jamie King… et Jamie King elle joue dans Hart of Dixie, une série CW que les américains ont pu découvrir dès la rentrée… et bien sûr on a testé… attention spoiler

Le pitch ? Zoé Hart, jouée par Rachel Bilson (Newport beach), est une étudiante en chirurgie, new yorkaise et ultra douée. Cependant, on lui refuse la formation de ses rêves car on la juge trop froide et trop distante par rapport à ses patients. Dépitée, elle accepte le poste de médecin généraliste proposé par un vieux monsieur mystérieux rencontré lors de sa remise des diplômes. Le hic, c’est que ce fameux cabinet se trouve à Bluebell, une toute petite ville dans le sud des Etats-Unis. Sur place, elle découvre que le vieux monsieur est décédé et qu’il lui a légué la moitié du cabinet, l’autre moitié appartenant au 2ème médecin de la ville qui va tout faire (avec sa fille Lemon jouée par Jamie King) pour la faire fuir.

[spoiler] Zoé aurait bien pris ses jambes à son cou pour fuir cette ville de fou fans inconditionnels de la guerre de Sécession cependant, en quelques jours, elle réalise qu’elle pourrait quand même les gens de Bluebell. Cerise sur le gâteau, elle apprend même que le vieux docteur était en fait son père biologique. Elle décide donc de rester 1 an dans la ville pour aider les gens de Bluebell et comprendre qui était son père.

Toute la ville  se retournera contre Zoé. Trop New Yorkaise, pas assez proche des habitants de Bluebell, personne ne lui donnera sa chance. Heureusement, elle pourra quand même sur le soutient de quelques habitants de la ville:

Le maire Lavon Hayes: ex champion de football américain, il se place rapidement comme le protecteur de Zoé. Il cache aussi un petit secret puisqu’il semble partager une ancienne histoire d’amour avec Lemon

Wade Kinsella: Nouveau voisin de Zoé, Wade c’est le rebelle de la ville. Il adore embêter Zoé mais rapidement on sent qu’une attirance se développe entre les ces 2 là.

George Tucker: L’enfant chéri de la ville. L’avocat de la famille Breeland. Fiancé de Lemon Breeland. Ancien habitant de New York. Zoé craque rapidement pour lui.

 Bon sinon, est-ce que c’est bien ? Alors ce n’est clairement pas la série de l’année mais c’est sympa. On se prend rapidement au jeu. On a envie de soutenir Zoé, de lui trouver des idées pour qu’elle réussisse à s’imposer dans cette petite ville. On veut voir si les secrets de chacun seront révélés. Est-ce que Zoé craquera pour le charmant Wade ou le fade mais gentil George. Est-ce que Lemon retournera avec le maire ou pas ? Est-ce que Zoé arrivera à gagner la confiance de la ville ? Et si elle y arrive, est-ce qu’elle partira après son année à Bluebell ?

Mais la série est pleine de lourdeurs. Tout d’abord… pourquoi cette ville est tellement contre Zoé ? La ville est plutôt grande, Dr Breeland n’est pas tout le temps disponible, Zoé est intelligente et sympa alors pourquoi créer des problèmes ? Et puis c’est pas un peu gros le coup du père biologique retrouvé ? Il avait l’air d’avoir 200 ans quand il rencontre Zoé. Bref c’est vraiment pas la série de l’année mais on passe un bon moment à la regarder.

Oh et puis vous savez pourquoi ça s’appelle « Hart Of Dixie » ? Dixie c’est le surnom américain désignant le sud des Etats-Unis, plus précisément, le territoire couvert par les anciens Etats confédérés d’Amérique. Hart parce que Zoé s’appelle Zoé Hart et que ça fait bien sûr penser au mot Heart (coeur).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Une réflexion sur “Découvrez Hart of Dixie avec Rachel Bilson

  1. Pingback: La grille des séries US de la rentrée 2013 | Spoiler AlerTV

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s