[Générique] – American Horror Story

J’ai besoin de courage ! J’ai très envie de regarder la série « American Horror Story » de Ryan Murphy mais j’ai très peur toute seule dans mon coin avec mon casque sur les oreilles. Alors je me suis dis que si je vous faisais partager le générique, ça irait mieux. Idiot non ? Je m’en fiche j’ai besoin de soutient.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “[Générique] – American Horror Story

  1. Possible spoil
    La serie est à certain moment assez angoissante surtout que les personnages « principaux » eux meme ne sont âs proteger par la mort .Mais il n’y pas ou peu de gore et le sexe est plus suggerer que montrer .
    Les scenaristes ont bien su faire monter l’excitation sur les revelations plutot qu’une angoisse paralysante qui rebuterait à l’idée de voir la suite .

  2. Pingback: Series Mania – Saison 3 – du 16 au 22 avril 2012 «

Laisser un commentaire

