[Nouvelle série] – Pilot 101 Jane by Design

Aujourd’hui, je me suis laissée tenter par la nouvelle série « Jane by Design » d’ABC. La série est un petit mélange entre Ugly Betty, Sex and the City, Gossip Girl et  One Tree Hill. .

Jane est orpheline de père, sa mère l’ayant abandonné étant bébé, elle vit avec son grand frère. Au lycée, elle ne peut compter que sur son meilleur ami Billy. Un jour, alors que son frère désespère de trouver un job pour  subvenir à leurs besoins, elle décide de répondre à une offre de stage en alternance dans une agence de mode (Donovan Decker) histoire de l’aider un peu.

Elle passe un entretien devant la créatrice n°1 de l’agence, Gray, interprétée par Andy Mac Dowell. Celle-ci, appréciant son style, l’engage pour devenir son assistante à mi-temps pour un salaire très appétissant. Et oui, les dossiers ont été échangé mais Jane a trop besoin d’argent pour dire la vérité.

Dès son premier jour, elle essaye de prendre ses marques. Le matin, elle suit ses cours au lycée. Elle subit les attaques de la populaire Lulu qui est en fait secrètement en couple avec son meilleur ami Billy et essaye de ne pas trop paraître ridicule face à Nick sur lequel elle craque complètement. L’après-midi, elle court chez Donovan Decker, et espionne India, la créatrice n° 2 (interprétée par India de Beaufort), gère le planning de Gray et craque pour Jérémy Jones un autre talent de l’agence. A la fin du premier épisode elle s’aperçoit à sa plus grande surprise qu’elle a survécu à ses premiers jours en tant qu’assistante et qu’elle a de fortes chances de pouvoir prolonger cette grande expérience.

Une série sympa, dynamique avec de l’humour, à suivre si on aime le genre.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s