[Nouvelle série] Revenge, une série qui ne pardonne pas

Plusieurs fois cette série ABC sortie en septembre m’a été recommandée, alors ce weekend j’ai décidé de lui donner sa chance.

Et j’ai bien fait parce que je la trouve très sympa !

Pour ceux qui connaîtraient, l’ambiance ressemble à celle de Dirty Sexy Money (pourquoi mais pourquoi ont-ils arrêté cette série comme çà ?).

Alors de quoi parle Revenge, cette série à suspense créée par Mike Kelley ?

Au milieu de la jeunesse dorée vivant les Hamptons, on retrouve Emily Thorne joué par Emily VanCamp (Brothers&Sisters). Ayant commencé sa vie au milieu de cette oppulance, elle y a été brutalement arrachée vers l’age de 8 ans lorsque son père, accusé à tord de crime, se fait enlever par le FBI.

Cette attaque armée suivi de la mort de son père qu’elle n’aura pas le droit de revoir, a traumatisé la belle blonde qui décide de se venger de toutes les personnes ayant détruit la vie de son père (et ainsi partiellement la sienne).

Dans un monde de vipères, Emily va manipuler chacun des personnages pour arriver progressivement à ses fins.

Ce scénario bien ficelé est (pour moi en tout cas ^^) très addictif !

Au format 45 minutes, 13 épisodes sont pour le moment commandé par la chaîne.

Qui sont les principaux acteurs de cette série ?

En plus d’Emily VanCamp que j’ai déjà mentionnée, on retrouve parmi les personnages principaux : Ashley Madekwe (The Beautiful Life et The Secret Diary of a Callgirl), Connor Paolo (Gossip Girl), Gabriel Mann (La Mémoire dans la Peau), Joshua Bowman (Make it or Break it), Henry Czerny (The Tudors) et Madeleine Stowe (We were soldiers).

On peut dire, une belle panoplie d’acteurs 🙂

Je vous laisse visionner la bande annonce :

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette série !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “[Nouvelle série] Revenge, une série qui ne pardonne pas

  1. C’est marrant, j’ai découvert aussi la série ce week-end. On est bien trop fusionnel en ce qui concerne les séries TV toi et moi 🙂

  2. J’adore cette série !
    Je le suis depuis le début !
    Mais malheureusement à cause de la fermeture de MegaUpload, je n’arrive plus à la suivre !
    Ringer est pas mal aussi dans le genre suspence !
    J’adore le concept de la jumelle qui remplace sa soeur ^^

  3. Pingback: Festival de Télévision de Monte-Carlo du 10 au 14 juin 2012 «

  4. Pingback: People’s Choice Awards 2012… vos pronostics séries TV ? [1/2] «

  5. Pingback: La grille des séries US de la rentrée 2013 | Spoiler AlerTV

Laisser un commentaire

