Bruits de couloir – Que se passe-t-il dans les studios ?

Petite revue de presse des infos liées aux séries TV…

Info n° 1 – Electric City, la nouvelle série de Tom Hanks

Au Printemps prochain, Yahoo diffusera en exclusivité Electric City de Tom Hanks. Une série d’animation de 20 épisodes de 4mn qui combinera aventures et science-fiction. « Située au coeur d’un monde post-apocalyptique pacifique, la série souhaite soulever quelques questions sociales et écologiques actuelles comme la consommation d’énergie ou la liberté d’information.. « 

La série sera disponible sur le web, les réseaux sociaux, et les tablettes électroniques en différentes langues. La série pourrait par la suite être déclinée en DVD, jeux vidéo et long métrage.

Info n°2 – Robert Downey Jr le papa de Pinocchio ?

Les studios Warner font les yeux doux à Tim Burton pour réaliser une version cinématographique de Pinocchio. Le film se concentrerait sur Gepetto lorsque celui-ci se lance à la recherche de son fils. Tim Burton n’a qu’un nom en tête pour interpréter ce rôle… Robert Downey Jr notre cher Larry Paul !

Info n°3 – Star Wars Underworld ok mais pas pour tout de suite

Rick McCallum, proche collaborateur de George Lucas a bien confirmé qu’une série (avec des acteurs) était en cours d’écriture. L’histoire se passerait d’ailleurs entre l’épisode III et IV. Cependant, si le projet doit voir le jour, chaque épisode coûterait près de 5 millions de dollars par épisode… L’équipe George Lucas a donc décidé de patienter pour voir comment évolueront les nouvelles technologies qui pourraient l’aider à lancer sa série.

Info n° 4 – Cougar Town… et ils vécurent heureux…

Vous le savez peut-être, la saison 3 de Cougar Town arrive la mi mars sur ABC, ça c’est une chose. Ce que vous savez peut-être moins c’est que  Kevin Biegel, l’un des créateurs de la série a déjà annoncé quel serait l’arc principal de cette saison. L’histoire commencera avec les fiançailles de Jules et Grayson et se terminera… par leur mariage !

Info n° 5 – Mad Men fait son come back

L’info n’a pas encore été confirmée par AMC mais elle a été dévoilée par John Hamm lui même… Mad Men serait de retour le 25 mars prochain soit presque 1 an et demi après la fin de la saison 4.

A noter également, le 1er épisode de la saison est réalisé par l’acteur lui-même !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s