Le retour de One Tree Hill (les Frères Scott) est enfin arrivé !

Après des mois de pause, les Frères Scott aka One Tree Hill ont fait leur retour hier soir sur CW pour la 9ème et dernière saison de la série.

Avis aux fans seulement 13 épisodes sont prévus alors savourez-les !

Avis n°2 aux fans : pour le lancement de l’épisode Mark Schwahn, créateur de la série, vous adresse un message personnel… Le voila :

Cette saison finale, ca faisait un moment qu’on l’attendait, alors forcément, on s’est jeté dessus !

Mais on vous a fait suffisamment languir… voila de quoi ca parle et ce qu’on en a pensé 🙂

Attention… Spoiler 🙂 Donc pour tous ceux qui ne veulent rien savoir avant de voir l’épisode, je vous conseille de vous arrêter ici. Pour les autres, c’est parti !

Le nom de l’épisode est « Know This, We’ve Noticed » et déjà l’introduction envoi du lourd ! En 2’08 » le décor est posé : Retour de Dan (et il est armé),  Chase est menotté dans une voiture de police, Quinn se fait virer part Clay, Brooke détruit un restaurant et Haley s’effondre en larmes lors de l’identification d’un corps. Ah oui ! et Julien se prend de bons coups au visage.

Sympa non ?

Par contre, pas de retour de Lucas pour le moment…

Après cette entrée en la matière explosive, on retrouve nos personnages (presque) où on les a laissé mais évidemment, comme toujours il y a des choses qui se sont passées qu’on ne connait pas encore.

Dans les rebondissements : Chris Keller est de retour ! Si si vous savez, le chanteur qui a fait capoter le mariage de Haley et Nathan… On assiste aussi au retour de Victoria et du père de Brooke ! Attendons maintenant de voir la raison de ces apparitions…

Pour faire un résumé de l’épisode dans les grandes lignes :

Brooke et Julien : ils ont eu leurs jumeaux qui semblent très peu enclins à faire leurs nuits. Résultat des courses, Brooke arpente les rues de Tree Hill en voiture avec ses enfants, repensant à sa vie passée (pas de regrets pour autant) et Julien les berce quand ils sont à la maison. Autre point important, Julien va signer un prêt conséquent pour un local où un film doit être tourné… Sauf qu’à la fin de l’épisode les producteurs du film changent d’avis !

Haley et Nathan : Haley tient toujours l’ancien Karen’s, produit toujours des chanteurs et est la mère de deux enfants. Bref, une vie toujours bien remplie d’autant plus que Nathan n’est pas à la maison pour cause professionnelle. Elle doit aussi gérer maintenant Dan qui a décidé de squatter quelques temps chez eux…

Quinn et Clay : Nouveauté dans cette saison, Clay devient somnambule. Vu l’importance que cet épisode lui accorde je pense que cela va devenir problématique d’une manière ou d’une autre.

Alex et Chase : Ils semblent filer le parfait amour 🙂 Mais avec le retour de Chris Keller rien n’est plus vraiment assuré !

Je crois n’avoir rien oublié d’important…

Petite note en aparté : les placements produits d’Apple ne sont pas des plus discrets ! Tous les personnages ont le dernier iPhone et Quinn joue à Angry Birds sur son iPad pendant la nuit. Steve tu peux reposer en paix, tes produits ont toujours la cote !

Pourquoi j’ai aimé ? One Tree Hill, même si depuis quelques saisons n’est plus, selon moi, la même (et je dirai pas aussi bien) que les premières, c’est toujours agréable de revenir à des personnages que l’on a suivi depuis plusieurs années. En plus cette saison s’annonce pleine de rebondissements ce qui n’est pas pour me déplaire. Après je sens aussi que la série va encore chercher par tous les moyens de nous tirer des larmes… Bref, même si c’est assez dommage que le basket n’ai plus de  place (ou plus vraiment) dans cette série j’ai hâte de voir comment elle va se terminer. J’avoue aussi avoir envie du retour de Chad Mickael Murray, mais chuuuuuuut 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s