Belle et Sébastien… Le film

Je vous parle d’un temps que les gens de moins de 50 ans ne peuvent pas connaîtreuuuhhhh… Nicolas Vanier, l’explorateur et le créateur de LA GRANDE ODYSSEE  va réaliser un film inspiré de la série Belle et Sébastien.

Le tournage devrait se faire dès cet été mais l’acteur qui incarnera Sébastien n’a pas encore été trouvé. Peut-être le connaissez vous ?

Il recherche un garçon de 7-9 ans, dégourdi, d’1m30 max. « Il ne doit pas avoir peur des animaux , doit aimer la nature, les montagnes et ne pas avoir  le vertige » dixit N. Vanier.

Vous avez jusqu’à la fin du mois de février pour « postuler » !

L’adresse:

SB Casting, 12 rue Letellier, Paris 15ème.

castingsebastien@gmail.com

 Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Belle et Sébastien… Le film

  1. Je m’appelle Titouan, j’ai 4 ans et demi mais fais plus que mon âge, je mesure environ 1,20 m et je parle très bien. Je n’ai pas peur des animaux et je suis très coquin. En revanche, je ne suis pas montagnard mais seulement banlieusard. A vous de voir…

Laisser un commentaire

