[Pixels du lundi] – Katy Perry, hyper sexy pour Raising Hope

Je ne suis pas à jour sur mes séries… ah non ça c’est sûr… je ne suis pas à jour…

Ma mission de la semaine? Me remettre à jour sur Raising Hope de la Fox. La dernière fois que j’ai regardé la série, la famille Chance et leurs amis présentaient lors d’une compétition le yaourt pour homme avec des goûts qui plaisent enfin aux hommes… 🙂 Bon enfin bref, dès que c’est fait je vous fait une note sur le super épisode qui accueille en guest la magnifique chanteuse Katy Perry (oui oui c’est bien elle que vous voyez dans ce billet).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

