Présidentielles Light en séries ;)

Je sais on n’est pas lundi mais je n’avais pas envie d’attendre ^^

Photo Guillaume Duval, Création Mr Serk

Avec le premier tour des présidentielles qui arrive à grands pas (et oui dans deux jours !) je voulais détendre un peu l’atmosphère…

On peut voir ça à Brest, en ce moment : j’adore !!

J’ai bien ma petite idée pour qui je voudrais voter… Et vous ? Qui sera votre prochain « président » ?

Si vous êtes plein a répondre on fera un SATV au couleur du « vainqueur » le 6 mai 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Présidentielles Light en séries ;)

  1. Spider-Man « With great power comes great responsibility » pour l’intégrité ou Batman pour ses connaissances en économies…

  2. J’aurais bien voté pour un batbisounours, défenseur des câlins masqué et du j’te kiss plus vite que ton ombre avec ma batmobile et mes gadgets, mais il existe pas.

    Alors je vote pour Batman !!!

Laisser un commentaire

