Fan Art… La suite ! Quand Anne se met au dessin

Lexou vous a présenté il y a deux jours quelques exemples de fan art  série tv.

J’ai eu envie de me prêter à l’exercice 🙂

Alors je débute, ce n’est pas du grand art mais j’y ai quand même passé du temps, alors je veux bien votre avis (ne soyez pas trop cruel quand même ^^)

 

Je me suis inspiré d’une photo de la série Warehouse 13 qui va bientôt reprendre pour une quatrième saison sur Syfy !

On sera évidemment au rendez-vous pour le retour de cette série 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Fan Art… La suite ! Quand Anne se met au dessin

  1. Pingback: Orange is the New Black, LA série de l’été par Netflix | Spoiler AlerTV

Laisser un commentaire

