5 films au cinéma qui vont vous rappeler vos Séries TV préférées

Mercredi c’est le jour des sorties ciné. On fait le point sur 5 films à venir à voir (ou pas) quand on aime les séries TV.

30 mai – Wanderlust

Le pitch:

Un couple au bord de la crise de nerf (chômage/faillite/incompréhension) s’incruste dans un camp de hippies.

Ils retrouvent les joies de l’amour mais ont du mal à se faire au train de vie de leurs nouveaux amis.

Série TV ?

Le couple est interprété par Jennifer Aniston et Paul Rudd. Il s’agit de leur 3ème collaboration. En 1998 ils jouaient dans « L’objet de mon Affection » et en 2002, alors que Jennifer Aniston était Rachel, Paul Rudd incarnait Mike, le mari de Phoebe dans la série Friends.

6 juin – 21 Jump Street

Le pitch:

Jonah Hill et Channing Tatum incarnent 2 flics qui, après une boulette, intègrent la brigade Jump Street. Ils vont devoir se déguiser en ado pour intégrer un lycée et démanteler un réseau de trafic de drogue.

Série TV ?Si le pitch reste le même que celui de la série, le ton n’est pas du tout là. Dans ce film on fait des blagues premiers degré, on est adepte de l’humour « pouet pouet », ce qui me semble n’était pas le cas dans la série d’origine, ce qui n’empêchait pas la série d’être pleine d’humour parfois. Flashback…

20 juin – Ce qui vous attend si vous attendez un enfant

Le pitch:

Inspiré du best-seller « What to expect when you’re expecting? », le film s’intéresse à 5 couples qui vont connaître les joies (et les inconvénients) d’être parents. Ici on aborde aussi la perception de la carrière professionnelle face à l’arrivée d’un bébé, l’adoption, la surprise de tomber enceinte alors qu’on ne l’avait pas prévu etc.

Série TV ?

Le casting de ce film est assez dense. On retrouve Jennifer Lopez (Guest dans « How I Met Your Mother », « Will & Grace »), Brooklyn Decker (« Ugly Betty », « Chuck« ), Chris Rock (narrateur « Tout le monde déteste Chris »), Elizabeth Banks (« 30 Rock », « Scrubs »), Matthew Morrison (« Glee »), Chace Crawford (« Gossip Girl »), Joe Manganiello (« True Blood », « One Tree Hill », « How I Met Your Mother »).

Egalement à l’affiche Cameron Diaz, Rodrigo Santoro et Anna Kendrick

Les garçons… une bande annonce adaptée à vos besoins (sisi c’est vrai)

1er août – The Five Year Engagement

Le pitch:

Violet et Tom viennent de se fiancer, le mariage est sans cesse reporté à cause d’imprévus qui apparaissent sur leur chemin durant 5 longues années. Bon le pitch est facile mais le film est produit par la même équipe que « Mes meilleures amies ». Les véritables futurs mariés apprécieront le blog crée par l’équipe du film ici

Série TV ?

La question est facile… les fans d' »How I Met Your Mother » reconnaîtront Jason Segel qui incarne  Tom aux côtés d’Emily Blunt (Violet). Les deux acteurs s’étaient déjà rencontrés dans « Les voyages de Gulliver » avec Jack Black. Egalement aux côtés des 2 acteurs, Mindy Kalling (The Office) que l’on retrouvera au Printemps prochain dans « The Mindy Project« .

15 août – Total Recall, Mémoires programmées

Le pitch:

Qui ne connaît pas le film Total Recall avec Schwarzy ? Cet été nous découvrirons une version plus moderne sur grand écran.

Doug (Colin Farell) fait appel à la société Rekall pour qu’on lui implante des souvenirs d’un agent secret qui visite la planète Mars. Les choses ne tournent pas comme prévu.

Série TV ?

Colin Farell jouera aux côtés de Jessica Biel (7 à la Maison), Bryan Cranston (Malcolm, Breaking Bad) mais également Kate Beckinsale, Ethan Hawke…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Une réflexion sur “5 films au cinéma qui vont vous rappeler vos Séries TV préférées

  1. Pingback: That’s’ 70 Show : Que sont-ils devenus ? «

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s