That’s’ 70 Show : Que sont-ils devenus ?

Ça c’est une série que j’ai vraiment adoré ! La série, située en 1970, suivait le quotidien d’une bande de potes et de leurs familles.

La série qui s’est arrêtée en 2006 a été un véritable tremplin pour de nombreux acteurs du casting…

Ashton Kutcher alias Kelso

L’abruti sexy de la bande ! Aujourd’hui on ne présente plus Ashton… acteurs de films en tout genre, nouvelle tête d’affiche de « Mon Oncle Charlie« , ex-mari de Demi Moore, il tourne actuellement le biopic de Steve Jobs.

Mila Kunis alias Jackie

Égoïste, pimbêche, a vécu une histoire avec Kelso. Mila Kunis a continué sa carrière après la série. Elle tourne par exemple le film « Sans Sarah rien ne va » avec Jason Segel en 2008. C’est en 2011 que sa carrière prend une tournure vraiment intéressante avec le film Black Swan avec Nathalie Portman. On va retrouver prochainement Mila dans le film « Blood Ties » sous la direction de Guillaume Canet, l’adaptation américaine des « Liens du sang ».

Topher Grace alias Eric

Eric c’est le héros de la série… le « boy next door ». Il quitte la série lors de la saison 7 et revient dans le dernier épisode de la saison 8. On l’a vu dans Spiderman 3, Valentine’s day et Predators. Il tourne actuellement dans The Invitation aux côtés de Luke Wilson et Zachary Quinto.

Laura Prepon alias Donna

Haaa Donna la voisine sexy, fantasme de ce bon vieux Eric. Après la série, Laura a fait pas mal de passages en tant que guests dans : How I Met Your Mother, Dr House, Medium..Cette année, elle était en tête d’affiche de la série « Are You There Chelsea » malheureusement la série ne sera pas renouvellée l’automne prochain. Cet été , Laura fera parti du casting du film Lady Vegas aux côtés de Joshua Jackson, Bruce Willis, Catherine Zeta Jones, John Caroll Lynch.

Danny Masterson alias Hyde

Hyde, le bad boy shooté nous a bien manqué. Danny Masterson revient dans la série Men at Work. Il incarne Milo, un jeu célibataire qui compte sur le soutien de ses potes délurés pour refaire surface. Laura Prepon et Wilmer Valderrama (Fez) joueront dailleurs les guests dans la première saison.

Wilmer Valderrama alias Fez

Ce bon vieux Fez, je ne sais pas trop quoi vous raconter sur son interprète alors voici une vidéo de son émission Yo Mama ! (MTV)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 réflexions sur “That’s’ 70 Show : Que sont-ils devenus ?

  1. Pingback: [Film] Ted, le film de Seth MacFarlane «

  2. Pingback: Orange is the New Black, LA série de l’été par Netflix | Spoiler AlerTV

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s