Bref, hier c’était le dernier épisode de Bref

Et oui Bref aura marqué le petit écran cette année. Mais pour des raisons qui n’appartiennent qu’à l’équipe de Bref, la série est déjà finie. Les deux derniers épisodes ont été diffusé hier sur le Grand Journal.

Qu’en avez-vous pensé ? Personnellement j’ai trouvé un peu gros le coup de Kheiron « personnage imaginaire ». Je trouve que le héros de Bref a déjà pas mal de monde dans sa tête (dont lui enfant) mais j’ai quand même bien ri. J’ai beaucoup aimé le dernier épisode. C’est bien pensé d’avoir invité les réalisateurs des parodies de Bref les plus connus. On se souvient tous de Bwef et de l’épisode « Call of Duty ».

Si Kyan et ses compères décident de quitter le petit écran pour un projet cinéma (oui la rumeur court partout et le final de Bref ne serait-il pas un indice ?) je leur souhaite le même succès qu’ils ont pu rencontrer cette année. Ne faîtes pas n’importe quoi les gars, n’utilisez pas votre succès pour faire un travail bâclé ! On souhaite tous pouvoir vous retrouver rapidement sur le petit ou grand écran !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Bref, hier c’était le dernier épisode de Bref

  1. J’ai vraiment un gros doute sur la possibilité de porter Bref sur un long métrage… « Bref, le film » ça ferait un peu antinomique. Je me demande à quoi ça pourrait ressembler…

  2. Pingback: [Evenement] – La soirée BREF au Grand Rex le 23 octobre «

Laisser un commentaire

