[Concours TERMINE] Le livre de recettes True Blood à gagner

On vous en avait parlé ici , Alan Ball (le papa de True Blood) a eu la très bonne idée de créer un livre de recettes (plats et cocktails) inspiré par l’univers de True Blood. Bien que la cuisine ne soit pas le thème principal, il est vrai qu’elle est bien mise en avant dans la série avec le Fangtasia, le Merlotte et le savoir faire des différents personnages.

Nous avons eu la chance de reçevoir le livre depuis Londres (le livre n’est pas encore paru en France). Etant une grande fan de la série (vous aurez constaté que je parle très souvent de la série dans ce blog), mon petit coeur a battu à la chamade lorsque j’ai reçu l’ouvrage. C’est un magnifique livre (beau papier, belle couverture) de 220 pages dans lequel se succède des textes écrits par les personnages de la série et de très nombreuses photos de la série et de ses décors principaux. Petit bémol, étant un livre de recettes, j’aurais aimé avoir plus de photos des recettes à proprement parlé mais bon « quand on aime (la série) on ne compte pas (les photos) ».

Parmi toutes ces recettes, le livre dévoile la recette du faux True Blood destiné aux humains. Cette recette est à la base de nombreux cocktails du livre. La recette est en anglais… sorry :

Pour 1 personne (compter 6 ounces soit moins de 2 dl) – Pour vous aider, cliquer

– 4 ounces de soda à l’orange type Orangina

– 1/2 ounce de grenadine

– 1 cuillère à soupe de jus de citron frais

Mélangez, c’est prêt !

Bon sinon, ça vous dirait de gagner le livre de recettes True Blood ? Ca tombe bien, on a un exemplaire à vous faire gagner. Attention le livre est en anglais. Pour gagner le livre il vous suffit de répondre aux questions suivantes dans les commentaires de cet article. Un gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses.

Jeu concours du 14 au 28 septembre – Annonce du gagnant le 29 septembre matin

(Et oui comme c’est le premier jeu concours du blog, on vous laisse un peu de temps pour participer)

1. Quels sont les 2 acteurs de la série  en couple dans « la vrai vie »

 A/ Kristin Bauer (Pam) et Alexander Skarsgard (Eric)

B/Anna Paquin (Sookie) et Stephen Moyer (Bill)

C/ Ryan Kwanten (Jason) et Anna Paquin (Sookie)

2. Quelle ingrédient ne rentre pas dans la composition du True Blood pour humain ?

A/ Le sode à l’orange

B/ La cerise

C/ Le jus de citron

3. Combien de saisons de True Blood ont été diffusés aux USA ?

A/ 3

B/5

C/6

Bonne chance !

Rendez-vous sur Hellocoton !

42 réflexions sur “[Concours TERMINE] Le livre de recettes True Blood à gagner

  1. 1. Quels sont les 2 acteurs de la série en couple dans “la vrai vie”
    B/Anna Paquin (Sookie) et Stephen Moyer (Bill)

    2. Quelle ingrédient ne rentre pas dans la composition du True Blood pour humain ?
    B/ La cerise

    3. Combien de saisons de True Blood ont été diffusés aux USA ?
    B/5

  2. Je tente ma chance :-p

    Quels sont les 2 acteurs de la série en couple dans “la vrai vie”

    B/Anna Paquin (Sookie) et Stephen Moyer (Bill)

    2. Quelle ingrédient ne rentre pas dans la composition du True Blood pour humain ?

    B/ La cerise

    3. Combien de saisons de True Blood ont été diffusés aux USA ?

    B/5

  3. Coucou ma Lexou et son amie, c’est céline.
    Je tente ma chance après tout, on ne sait jamais.
    Question 1 : B. nna Paquin (Sookie) et Stephen Moyer (Bill) (Même qu’ils vont avoir un bébé)
    Question 2 : B. La cerise (encore b, et d’ailleurs j’ai pris la recette pour la tenter bientôt)
    Question 3 : B. 5 (je l’ai pas vu 😦 mais j’ai hâte)

    Voilà en espérant que la fée de la chance se soit penchée sur mon berceau (sbarff)
    Bises et bonne continuation à vous deux.

  4. Pingback: [Pilote - Nouvelle série] The New Normal «

  5. Waouhhh!!! Une autre grande fan de TRUE BLOOD. Je te remercie pour ce concours: super cadeau.
    1/ Anna Paquin (Sookie) et Stephen Moyer (Bill) sont en couple dans la « vraie vie ».
    2/ Il n’y a pas de cerise dans le « True Blood pour humain’.
    3/ 5 saisons ont été diffusées aux USA.
    Je croises les doigts… Encore MERCI.

  6. – question 1 : réponse B/Anna Paquin (Sookie) et Stephen Moyer (Bill)
    – question 2 : réponse A/ Le soda à l’orange (au pif 🙂
    – question 3 : réponse B/5 saisons

  7. Pingback: [Test DVD] – La saison 1 de Pretty Little Liars «

  8. Pingback: [Vis ma vie] – J’ai fait mes courses aux Galeries Gourmandes avec Philippe Caroit «

  9. Pingback: [Pilote - Nouvelle Série] Guys With Kids «

  10. Pingback: Les concours « Séries » du moment | Les Critikeurs

  11. Pingback: [Le Saviez-vous ?] Entre 2007 et 2012 40% des séries lancées n’ont pas été renouvelées «

  12. Alors mes réponses sont 1.B 2.B et 3.B.
    Ce livre m’a l’air bien sympa, je l’achèterais peut être si je ne gagne pas.
    Merci pour ce concours.

  13. Pingback: [Nouvelle série - Pilote ] Revolution, la nouvelle série de J.J. Abrams «

  14. Pingback: [Part 2] Emmy Awards, un incontournable pour les séries TV «

  15. 1. Quels sont les 2 acteurs de la série en couple dans “la vrai vie”

    B/Anna Paquin (Sookie) et Stephen Moyer (Bill)

    2. Quelle ingrédient ne rentre pas dans la composition du True Blood pour humain ?

    B/ La cerise

    3. Combien de saisons de True Blood ont été diffusés aux USA ?

    B/5

  16. Pingback: [Le Saviez-vous ?] Les séries TV préférées des Français «

  17. Bon, aller en tant que fan de la série, je me dois de participer à ce concours (faut d’ailleurs que je pense à regarder la fin de la dernière saison….) :
    – les deux acteurs en couple pour de vrai sont B/Anna Paquin (Sookie) et Stephen Moyer (Bill)
    – la cerise
    – La 5ème saison vient de se terminer aux Etats Unis

    Des bisous et merci pour ce chouette concours 😉

  18. Pingback: Découvrez les dessous de Game of Thrones «

  19. Pingback: [Pixels du lundi] – Ainsi soient-ils, Arte – Les visuels BDDP & Fils «

  20. Pingback: Cybergeddon, la nouvelle série d’Anthony E. Zuiker «

  21. Pingback: [Pilote] Vegas ou les débuts de la Sin City «

  22. Bonjour, les plats préparés par La Fayette ont l’air tellement bons que ça donne envie de gagner le livre !!
    Voici mes réponses :
    Quels sont les 2 acteurs de la série en couple dans “la vrai vie”

    B/Anna Paquin (Sookie) et Stephen Moyer (Bill)

    2. Quelle ingrédient ne rentre pas dans la composition du True Blood pour humain ?

    B/ La cerise

    3. Combien de saisons de True Blood ont été diffusés aux USA ?

    B/5

  23. Pingback: [Evenement] – La soirée BREF au Grand Rex le 23 octobre «

  24. Pingback: Modern Family, entre Emmy Awards et Season Premiere «

  25. Merci à tous d’avoir participé ! 18 réponses, 16 bonnes. Le tirage au sort s’est bien passé. Nous avons fait ça à l’ancienne à base de petit papiers à tirer dans un innocent sac. Nous espérons pouvoir vous reproposer un jeu concours prochainement.

  26. Pingback: Buffy, les secrets révélés… le livre officiel ! «

Laisser un commentaire

