[Vis ma vie] – J’ai fait mes courses aux Galeries Gourmandes avec Philippe Caroit

Allez un blog, si ça ne sert pas à raconter un peu sa vie ça sert à quoi ? La semaine dernière, j’ai fait mes courses aux Galeries Gourmandes à Paris. Vous connaissez ? C’est un supermarché très hype avec des produits originaux, internationaux, haute gamme… le top du top…

Des fruits et légumes qui ont l’air faux tellement ils sont beaux

Des fromages qui donnent le sourire

Une DJette pour ambiancer le rayon salades #truestory

Des bagels à tomber, grillés à point

Des cupcakes mignons

Rihanna et ses eaux de coco

Du fromage en spray (comme dans les films 😀 )

Bon en vrai de vrai (parceque non je n’ai pas vraiment l’occasion de faire mes courses aux Galeries Gourmandes). J’ai été invité à découvrir les nouveaux caddies des Galeries Gourmandes  designés par Nathalie Garçon. Une soirée originale, décalée dans laquelle j’ai pu rencontrer Philippe Caroit (que vous avez pu voir il y a quelques années dans R.I.S. Police Scientifique).

Merci @Festany pour ces photos

Rendez-vous sur Hellocoton !

Le jeu concours du moment

A gagner , le livre de recettes True Blood

Laisser un commentaire

