[Pause en musique] – Le générique de United States of Tara

Hier soir, une amie (elle se reconnaitra, je sais qu’elle suit ce blog de près ^^) m’a parlé de la série United States of Tara.

Cette série de 36 épisodes, soit 3 saisons raconte la vie quotidienne d’une schizophrène et de la manière dont sa famille jongle avec ses différentes personnalités. Cette série de 26 minutes est très drôle.

Bref, ca m’a donné envie de découvrir cette série !

Et je dois dire que pour le moment j’aime beaucoup et je trouve le générique super 🙂

C’est pourquoi cette après midi, c’est pause musicale pour le découvrir :

Les paroles :

Open up the sky
This mess is getting high
It’s windy and our family needs a ride
I know we’ll be just fine when we learn to love the ride.
I know we’ll be fine when we learn to love the ride
I know we’ll be just fine when we learn to love the ride.

Quelques info :

Compositeur : Tim Delaughter
Auteur et interprète : The Polyphonic Spree’s

Titre original de la chanson : Learn to Love the Ride 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Compositeur : Tim Delaughter
Auteur: The Polyphonic Spree’s
Interprète : The Polyphonic Spree’s
Acteurs : Toni Collette, John Corbett, Rosemarie DeWitt, Keir Gilchrist, Brie Larson
Laisser un commentaire

