[TERMINE – JEU CONCOURS] – Gagner le Combo Blu Ray de Dark Shadows

Dark Shadows, c’est le film de Tim Burton sorti en mai dernier et il est déjà l’heure d’assister à la sortie DVD, Blu-Ray.

Le pitch ?

En 1752, Joshua et Naomi Collins quittent Liverpool, en Angleterre, pour prendre la mer avec leur jeune fils Barnabas, et commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne parvient pas à les éloigner de la terrible malédiction qui s’est abattue sur leur famille. Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds, ou du moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Riche et puissant, c’est un séducteur invétéré… jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le cœur d’Angelique Bouchard. C’est une sorcière, dans tous les sens du terme, qui lui jette un sort bien plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant.
Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé…

Pourquoi allons-nous vous en parler sur ce blog dédié aux séries TV ? pour 3 raisons:

1. Le film s’inspire d’une série des années 70 super kitsch autant que super culte

2. J’adore et vénère Tim Burton

3. On n’avait pas envie de rater l’occasion de vous proposer un jeu concours !!!

Pour cela, je vais vous demander de cliquer sur cette image. L’image va vous mener à une appli plutôt sympa que je vous laisse découvrir. L’épreuve que je vais vous demander est simple. Laissez vous tenter par le quiz « Etes-vous assez glauque ? ». Dites-nous dans les commentaires quel est votre résultat et ce que cela vous inspire. La réponse la plus originale remportera un combo Blu Ray de Dark Shadows.

Le jeu concours prendra fin le 26 octobre au soir à 19h !

Concours réservé exclusivement aux personnes habitant en France Métropolitaine

Rendez-vous sur Hellocoton !
17 réflexions sur “[TERMINE – JEU CONCOURS] – Gagner le Combo Blu Ray de Dark Shadows

  1. Bonjour,
    je veux bien tenter ma chance à votre jeu concours.
    Mon résultat:
    Vous êtes: ENFANT DE COEUR A minuit on a plus de chance de vous trouver la tête dans le frigo qu’en haut de la colline en train de rugir à la pleine lune. Vous avez les pieds sur terre, mais vous trainez parfois du côté obscur. Pour vous la couleur rouge symbolise les roses…pas le sang, mais une petite excursion dans une maison hantée n’est pas hors de question. Néanmoins, tous les êtres vivants servent un plan divin…Barnabas a besoin de vous autres humains pour se nourrir 😉
    Le résultat ne me surprend pas
    Merci à vous de nous gater.

  2. Bonjour
    Je suis aussi une fan de Tim Burton ,j’ai raté aucun des ses films sauf celui là (pas bien !!)
    Je viens de faire le test je ne suis pas glauque mais « enfant de coeur « si je me reconnais pas vraiment mais ça me convient !!
    Merci et bon vendredi !!

  3. « Il est clair que vous aimez flirter avec le Mal mais vous êtes loin d’être totalement diabolique. » > J’avoue je pirate :-p

    « Honnêtement…sucer le sang des vivants est loin d’être l’une de vos priorités, mais vous pensez qu’être un vampire à ses avantages. » > Vivre la nuit, le rève!

    « Vous profitez de la vie en pleine lumière et cela vous va très bien… » La lumière des LEDs et des écrans 😉

    « Et puis glauque n’est peut être pas votre prénom, mais c’est définitivement votre second prénom! BOUM! » J’avais pas de deuxième prénom… ça tombe bien… Je m’appelle donc Yoann Glauque a partir de maintenant 🙂

  4. Je participe ! Voyons voir ce que me dit le Quizz ! Suis-je glauque ?

    « Il est clair que vous aimez flirter avec le Mal mais vous êtes loin d’être totalement diabolique. Honnêtement…sucer le sang des vivants est loin d’être l’une de vos priorités, mais vous pensez qu’être un vampire à ses avantages
    Vous profitez de la vie en pleine lumière et cela vous va très bien…Et puis glauque n’est peut être pas votre prénom, mais c’est définitivement votre second prénom! BOUM! »

    Bon c’est vrai le sang c’est pas mon truc… pourtant Barnabas Collins me met à l’épreuve tous les jours pour que je suce le sang Willy Wonka, mais sincèrement le sang d’Alice serai peut-être mieux…
    Bon… je vous laisse j’ai une soirée cadavres qui m’attends, Jack n’arrête pas de me dire que je ne serai jamais prête pour Noël… ah je vous jure ce Jack depuis qu’il est amoureux d’un Oompa Loompa ma vie est un enfer !
    Ah au fait vous avez pas vu mon chien ? Il s’appel Sparky.

  5. Bonsoir,

    Je suis GLAUQUE MAIS INDECISE. Comment ça, indécise!!! 😦

    « Il est clair que vous aimez flirter avec le Mal mais vous êtes loin d’être totalement diabolique. » Pas totalement diabolique, qu’est-ce que cela signifie au juste??? Franchement, ceux qui ont fait ce quizz n’ont jamais vu ma collection (films, séries, livres): Vampires, Métamorphes et Sorcières s’y côtoient… 🙂

    « Honnêtement…sucer le sang des vivants est loin d’être l’une de vos priorités, mais vous pensez qu’être un vampire à ses avantages. » C’est clair!!! Être un vampire à des avantages, on ne peut pas le nier… Cependant, il faut bien se nourrir quand même, si on veut profiter pleinement des avantages 😉

    « Vous profitez de la vie en pleine lumière et cela vous va très bien… » Pourtant, je ne suis pas du genre lève tôt, ce serait même tout le contraire… 😉

    « Et puis glauque n’est peut être pas votre prénom, mais c’est définitivement votre second prénom! BOUM! » J’ai déjà un 2ème prénom, même un troisième 🙂

    À mes yeux, je suis « glauque »! Ce qui est sûrement normal au vu de mes goûts. Toutefois, je ne pense pas être « indécise » car le FANTASTIQUE est mon univers!!! 😉

    Merci pour ce concours. Bon week-end. 🙂

  6. Bonsoir,
    Merci pour ce concours bien sympa j’adore Tim Burton notamment avec Beetlejuice film culte que je me suis repassée pendant très longtemps et encore maintenant!

    Mon quizz m’indique que je suis enfant de coeur (niveau glauque on ne peut pas faire moins je pense…) Mais bon je tente quand même ma chance peut-être qu’après le film j’atteindrait un niveau de glauquitude extrême!

    Bonne soirée & A bientôt
    Nilow

  7. bonsoir, je suis glauque mais indécise ! qui l’eut cru ? et pourtant c’est la vérité ! jamais je n’aurais soupçonné ! merci pour ce jeu , hâte de passer une soirée avec Johnny !
    j’aimerais beaucoup gagner aussi parce que je suis fan de johnny et que je suis née le même jour que lui, oui, je sais, ça n’a rien à voir et ce n’est pas une raison ! mais j’aurais pu naitre le meme jour que Quasimodo ! et là !
    merci beaucoup et et bravo pour tout !
    bon « ouikène »

  8. Hello,
    je tente ma chance!
    Je suis glauque mais indécise….!
    Je ne sais pas quoi en penser, disons que je suis entre les deux, glauque mais pas trop!
    Merci pour ce concours.

  9. C’est Yoann qui a gagné. Comme annoncé dans le post, c’est purement arbitraire puisque choisi uniquement sur l’originalité.
    N’oubliez pas de participer au jeu concours pour gagner le Playbook de Barney Stinson !

Laisser un commentaire

