[Nouvelle série] The Mindy Project – FOX

Zoey Deschanel s’est trouvée une nouvelle collègue sur la Fox depuis la rentrée des séries. The Mindy Project c’est l’histoire de Mindy Lahiri, médecin, trentenaire, gaffeuse et fan de comédies romantiques qui décide de reprendre sa vie amoureuse en main. Après avoir assisté au mariage de son ex., bourrée, elle atterrit au fond d’une piscine de quartier et reçoit LA révélation de la part d’un jouet. Elle décide d’aborder la vie plus sainement (avec de très, très grandes difficultés) pour trouver enfin l’homme de sa vie.

La série est vraiment drôle et rafraîchissante, tout à fait dans l’esprit Bridget Jones. Elle commence même à gagner un peu plus de place dans mon coeur que pour The New Girl. Mindy est légère, drôle mais reste une femme forte plutôt sûre d’elle même si son côté gaffeuse est une qualité prédominante dans sa personnalité. Mindy est interprétée par Mindy Kaling, elle est aussi la créatrice du show. Vous  l’avez vu dans la série THE OFFICE dans laquelle elle jouait Kelly Kapoor.

D’ailleurs, si vous avez la chance de voir l’épisode Pilot de la série, vous avez pu voir un guest-star particulier… Ed Helms alias Andy Bernard !

Mindy est accompagnée bien sûr par un cast tout aussi talentueux. Il y a les 2 hommes très sexys qui savent bien entourer Mindy: Ed Weeks alias Jeremy Reed et Chris Messina alias Danny Castellano. L’un joue le rôle du plan Q régulier de Mindy (qui a d’ailleurs beaucoup de mal à se défaire de cette relation) et l’autre joue le rôle du meilleur ennemi (quoi que on sent bien dès le début de la série une petite tension sexuelle entre eux.)

On retrouve également dans le casting Stephen Tobolowski (Californication) dans le rôle du chef de la clinique et Anna Camp (Mad Men, The Good Wife, Glee) qui joue « la meilleure amie ».

Je vous conseille vraiment cette série si vous aussi vous adorez le principe de The New Girl mais que vous avez besoin de voir un peu plus de peps et moins de naïveté dans ce genre d’histoire. C’est aussi un très bon moyen de patienter avant l’arrivée du prochain film Bridget Jones.

A noter que le Fox a confirmé la production de la 1ère saison de la série (22 épisodes)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicités

4 réflexions sur “[Nouvelle série] The Mindy Project – FOX

  1. Pingback: [Jeu concours] – 5 x 2 places à gagner pour Les Mondes de Ralph «

  2. Pingback: People’s Choice Awards 2012… vos pronostics séries TV ? [2/2] «

  3. Pingback: La grille des séries US de la rentrée 2013 | Spoiler AlerTV

  4. Pingback: [Nouvelle série] The Crazy Ones | Spoiler AlerTV

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s