Bref, hier j’étais à la soirée Bref au Grand Rex

Hier soir, Kyan Khojandi (et sa team) a organisé SA soirée BREF au Grand Rex… et comment vous dire… c’était génial !

Quand je suis arrivée au Grand Rex, j’ai voulu récupérer ma place d’invitée. Je pensais qu’on allait me placer près des toilettes au fond de la salle dans l’obscurité en fait j’étais dans la partie des invités de Canal. Mais là aussi, de toute façon on était dans le noir. Dans l’étage des VIP il y avait : Du San Pelegrino/ du Coca /de la bière… beaucoup de bière.

Avant de m’installer dans la salle, j’ai me suis prise en photo dans le photomaton  de la soirée. Je me suis prise un coup de flash dans la figure, j’ai pris 20 pauses , le résultat était tout pourri… bref, parfois je me dis que je ne sais pas prendre de pauses marrantes dans un photomaton.

Dans la salle il y avait un sac qui m’attendait avec des pop corn/ des chamallow tagada/du thé de luxe. J’ai toujours pas compris pourquoi il y avait du thé de luxe en cadeau ce soir là mais c’est pas grave, j’aime bien ça le thé. Dans la salle il y avait aussi Norman, Cyprien, plein d’acteurs dont je ne connaissais pas le nom qui ont joué dans Bref et le live tweet de la soirée sur l’écran du Grand Rex.

On a attendu 35mn, ils étaient super en retard, j’avais déjà fini mon sac de pop corn et de chamallow quand  Kyan Khojandi est rentré. Ca faisait même pas 5 mn qu’il était là qu’il avait déjà 1/ Parlé de son régime 2/ De sa richesse 3/ Des fans qui voulaient coucher avec lui depuis que Bref a été lancé. Sauf que dans sa blague c’était un homme qui voulait coucher avec lui et là je me suis dis que même les gens célèbres avaient un semblant de lucidité (non je rigole c’est méchant comme phrase).

Et là la soirée a VRAIMENT commencé ! Se regarder l’intégral de BREF au Grand Rex, c’est quelque chose ! Surtout quand Kyan décide de rembobiner certains passages des épisodes pour laisser le public crier les phrases clé de la série « A POILLL » « BAISE LAA ». J’ai pu chanter a haute voix la chanson de « Croquette tu vas nous manquer », j’ai pu voir Baptiste Lecaplain et Dedo sortir de l’écran en presque vrai de vrai pour nous faire partager quelques sketch, j’ai pu bouger mes fesses sur le son de The Name, j’ai pu voir Kyan Khojandi mixer. C’était fou et fort plaisant (bon pour info je n’ai pas pu rester jusqu’au bout de la soirée ).

On clique sur la photo pour découvrir plus de photos

Et comme j’assume avoir été complétement séduite par la soirée et que je suis totalement corrompue (oui je suis le mal)… Vous aussi créez votre propre soirée Bref dans votre salon. Depuis le 22 octobre, retrouvez la BO de la série en CD. Au programme: les thèmes principaux de la série (et le fameux thème de Marla), des titres d’Emilie Simon,  de l’électro explosive, un duo exclusif entre Ben Mazué et le personnage de la série Kheiron, et quelques surprises…

Et depuis hier, les DVD et Blu Ray de la série ainsi que l’intégral collector: Les 2 DVD pour retrouver tous les épisodes de la série et les bonus. Un livre de 128 pages et une clé usb de Kyan Khojandi.

Le mot de la fin…

On n’oublie pas que la soirée a été dédiée à l’association Un Cadeau pour la Vie. Une association qui a pour but de récolter des cadeaux à offrir tout au long de l’année aux enfants malades hospitalisés sur de longues durées.

Rendez-vous sur Hellocoton !

PS : Pensez à jouer pour gagner le Playbook !

Laisser un commentaire

