[CONCOURS TERMINE] – Gagnez le Playbook, nouvelles règles du jeu

Bonjour à tou(te)s !
Vous le savez surement, ici on vous fait gagner le Playbook de Barney Stinson. Pour ceux et celles qui n’aurait pas vu l’article précédent, cliquez ici.

A priori les règles précédentes ne vont pas trop inspirées ou étaient trop personnelles à votre goût du coup on vous a écouté : on change les règles !

Cette fois-ci, vous devrez répondre à une série de questions pour savoir si vous connaissez bien How I Met Your Mother !

Pour gagner, évidemment, il faut avoir toutes les réponses correctes 🙂

Les 2 gagnant(e)s seront ensuite tirés au sort.

1. Que vole Ted pour Robin lors de leur premier rendez-vous ?

  • Une flûte bleue
  • Un cors de chasse bleue
  • Une trompette bleue
  • Une corne-muse bleue

2. Comment s’appelle le jeu inventé par Marshall ?

  • Marshgammon
  • Marshall gammon
  • Back Marshall
  • Backmarshon
  • Pas de nom particulier

3. Quel est le 2ème prénom de Ted ?

  • Charles
  • Evelyn
  • Lilian
  • Camille
  • Lily
4. Comment Ted et Marshall décident duquel des deux va garder l’appartement ?
  • Une partie de Xbox
  • Un pile ou Face
  • Un Jeu de Bar
  • Un Combat a l’Epée

5. Quelle est la marque de la première voiture de Marshall ?

  • Decievo
  • CitroënFord
  • Mustang
  • Fiero

6. finalement, pour celle-ci il n’y a pas de bonne ou mauvaise réponse mais dans l’épisode où Barney explique le concept du Playbook : quel tour avez-vous préféré ?

N’attendez pas trop, le concours se finit ce vendredi 2 novembre à 23H59 heure française.

Rendez-vous sur Hellocoton !
15 réflexions sur “[CONCOURS TERMINE] – Gagnez le Playbook, nouvelles règles du jeu

  1. Bonjour
    Cette série est vraiment génial: Barney me fait mourir de rire à chaque fois. Ce livre doit vraiment être drôle au vu de l’épisode qui lui était dédié. J’aimerais tenter ma chance 😉

    1/ Ted vole un cors de chasse bleue.
    2/ Le jeu inventé par Marshall s’appelle le Marshgammon.
    3/ Le 2ème prénom de Ted est Evelyn.
    4/ Pour savoir qui va garder l’appartement, Ted et Marshall font un combat à l’épée.
    5/ La marque de la 1ère voiture de Marshall est Fiero.
    6/ Le tour que j’ai préféré… Il y en a tellement, c’est dur d’un choisir un seul. Finalement, je choisirais…. LE PLONGEUR. Ce tour est sûrement le plus « vicelard » de l’épisode car il inclu d’autres tours à faire avant (le Lorenzo Von Matterhorn, le il ne viendra pas…). En tout cas, j’ai vraiment hâte de découvrir les autres. J’ai entendu dire qu’il y avait le tour du vampire, je me demande ce que cela donne!!! 😉

    Je vous remercie énormément toutes les 2 pour ce concours.
    Je croise très fort les doigts 😉
    Bonne soirée 🙂

  2. Bonjour !

    Haha super livre, j’adore Barney (au fond, c’est un grand sensible, on le sait tous).
    Alors:
    1/ Il vole un cors de chasse bleu.
    2/ Le Marshgammon.
    3/ Evelyn.
    4/ Ils font un combat à l’épée.
    5/ Une Fiero.
    6/ Le Lorenzo Von Matterhorn est énorme haha. Qu’est ce qu’il ne ferait pas pour mettre une fille dans son lit..

    Merci beaucoup !

  3. Bonjour,

    Alors, mes réponses :
    1/ Ted vole un cors de chasse bleue.
    2/ Marshall a inventé le Marshgammon.
    3/ Le second prénom de Ted est Evelyn.
    4/ Ted et Marshall font un combat à l’épée pour gagner leur appartement.
    5/ La marque de la 1ère voiture de Marshall est une Fiero.
    6/ Mon tour préféré est le « he’s not coming » il ne viendra pas. Bon la version française je ne sais pas trop où on pourrait la faire, sur la tour Eiffel ou le pont des arts. En tout cas Barney ose tout et c’est pour ça qu’on l’aime (surtout profiter de la faiblesse des jeunes filles esseulées)

    Merci
    Bonne soirée

  4. bonsoir, super ce jeu
    je participe
    1. un cor de chasse
    2. le marshgammon
    3.evelyn
    4. ils se battent à l’épée
    5.une fiero
    6. perso, je les aime quasi tous mais pour moi c’est le lorenzo ! ben voui ! il est purement génial non ?
    merci pour tout ceci bonne semaine

  5. Bonjour !
    J’adore HIMYM ! Merci pour le concours !

    1) Ted vole un cor de chasse pour Robin lors de leur premier rendez-vous.
    2) Le jeu inventé par Marshall est le Marshgammon.
    3) Le 2è prénom de Ted est Evelyn.
    4) Ils jouent l’appartement lors d’un combat à l’épée !
    5) La première voiture de Marshall était une Fiero.
    6 ) Le tour du « Lorenzo Von Matterhorn » est juste légendaire ! Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire !

  6. Bonsoir, merci pour ce jeu, voici mes réponses:
    1. un cor de chasse
    2. le marshgammon
    3.evelyn
    4. ils se battent à l’épée
    5.une fiero
    6. j’ai une préférence pour le plongeur.
    bonne soirée

  7. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je participe avec plaisir pour tenter de gagner le Playbook de Barney Stinson.
    Voici mes réponses :
    1. un cor de chasse
    2. le marshgammon
    3. Evelyn
    4. ils se battent à l’épée
    5. une Fiero
    6. Je les adore tous bien sur mais je dirai The SNASA (pour en citer un qui ne l’a pas encore été)
    Belle après-midi

  8. Pingback: Buffy, les secrets révélés… le livre officiel ! «

  9. Pingback: [CONCOURS] Le Bro Code pour devenir un parent légendaire «

Laisser un commentaire

