[Jeu concours TERMINE] – 5 x 2 places à gagner pour Les Mondes de Ralph

                                                                                                    © 2012 Disney

Mardi soir, c’était l’avant-première des Mondes de Ralph au Grand Rex. Comment vous dire… je suis sous le charme j’ai ADORE ! Le film raconte l’histoire de Ralph, personnage de jeu vidéo dans lequel, le méchant, et bien… c’est lui ! Fatigué d’être rejeté de tous lorsque la salle d’arcade ferme ses portes la nuit, il décide de prouver sa valeur auprès des siens. Il commet le plus grand tabou des mondes des jeux vidéo. Il va conquérir sa médaille du héros en se balladant dans un autre jeu. Après quelques péripéties mouvementées, il croise le chemin de Vanellope Van Schweetz, bug dans un jeu de course tout rose plein de bonbons, un monde en fait pas si « culcul » que ça. Leur rencontre va décider de l’avenir de Ralph.

Un film pour les retro gamers…

Le film, tout comme Shrek avec les contes de fées ou Toys Story avec le monde des jouxjoux, réunit dans une seule oeuvre de très nombreuses références aux jeux vidéo et à l’univers des geeks. On rencontre très subtilement Sonic, Zangief, PacMan, on joue avec des manettes géantes, on croise des univers propres aux jeux vidéo (SF, retro, course auto…). Tout a été très intelligement travaillé pour reproduire les codes des jeux vidéo.

Mais pas seulement…

Les jeunes enfants prendront plaisir à découvrir le dessin-animé. Des univers colorés, de l’action, de la tendresse (beaucoup de tendresse), de la musique qui donne envie de danser sur place, de l’humour, un méchant très méchant…  Il y a même une jolie et mignonne petite princesse à la fin de l’histoire alors que l’on ne s’y attend pas.

Personnellement j’ai gardé le sourire aux lèvres pendant toute la projection du film, je ne doute pas que vous en ferez autant.

Un casting de doubleurs VO très « séries TV »

En VF c’est François-Xavier Demaison qui double Ralph. Un doublage très bien réalisé d’ailleurs, très cohérent. L’acteur était présent à l’avant-première du film à Disneyland Paris (tiens d’ailleurs, ce n’est pas Norbert vu dernièrement à la présentation de la chaîne 6ter que l’on voit dans cette vidéo ?)

En VO alors là il y a un casting qui comble nos petits coeurs de séries-addicts ! Nous avons… attention les yeux:

– Félix Fixe alias Jack McBrayer (30 Rock)

– Sergent Calhoun alias Jane Lynch (Glee)

– Taffyta Crème Brûlée alias Mindy Kaling (The Mindy Project)

– Mr Litwak alias Ed O’Neil (Modern Family)

La géniale Jane Lynch a réalisé une promo d’enfer dans l’émission Halloween de Ellen Degeneres

Et sinon ça vous dis de gagner 5 x 2 places pour voir LES MONDES DE RALPH au cinéma ?

Jeu concours (France Métropolitaine) du vendredi 23 novembre à 09h00 jusqu’au vendredi 7 décembre 23h59 – Tirage au sort de 5 bonnes réponses.

Il vous suffit de répondre à ces 3 questions très faciles

1/ Qui double Ralph dans la  VF ?

2/ En quoi est déguisée Jane Lynch pendant l’émission spéciale Halloween de Ellen Degeneres ?

3/ Actuellement, dans quelle série joue Ed O’Neil alias Mr Litwak ?

Bon courage !

Rendez-vous sur Hellocoton !

31 réflexions sur “[Jeu concours TERMINE] – 5 x 2 places à gagner pour Les Mondes de Ralph

  1. Bonjour,
    Moi je suis bon public alors je veux bien le voir ce film 😉
    Voici mes réponses :
    1) c’est François-Xavier Demaison
    2) en Sergent Calhoun
    3) la série Modern Family
    Merci pour ce concours !

  2. bonjour, super concours ca , je suis fada de cinema et j’ai vu plusieurs fois la bande annonce, en plus jsuis fan de borne arcade ca me rappelle mon enfance dans les bistrot
    mes reponses sont :
    1) François-Xavier Demaison
    2) en Sergent Calhoun
    3) Modern Family

    merci a bientot

  3. Bonsoir
    J’attends la sortie avec impatience !mes enfants aussi d’ailleurs .
    Voici mes réponses :

    1) Dans la version Française Ralph est doublé par François -Xavier Demaison.
    2) Jane Lynch est déguisée en Sergent Calhoun.
    3) Dans la série Modern Family

    Merci pour ce concours
    Bonne soirée

  4. Le film a l’air génial !!! Et mon petit bout a adoré la bande annonce 🙂

    Mes réponses sont:
    1) François-Xavier Demaison
    2) en Sergent Calhoun
    3) la série est Modern Family

    Merci pour ce concours ^_^

  5. Bonsoir !

    J’aimerais bien emmener ma nièce le voir parce qu’il a l’air génial !

    Alors mes réponses:
    1/ Il s’agit de François Xavier Demaison
    2/ Elle s’est déguisée en Sergent Calhoun
    3/ Il joue dans Modern Family

    Merci beaucoup !

  6. Helloooo ,

    je participe avec plaisir en espérant gagner une places de ciné pour aller voir Les Mondes De Ralph !!! 😀

    Réponses :
    1) François-Xavier Demaison
    2) en Sergent Calhoun
    3) Modern Family

    Merci
    Léonardo

  7. Bonsoir ce dessin animé me fait envie, je participe donc avec plaisir.
    Voici mes réponses !
    1/ Xavier-François Demaison
    2/ Elle s’est déguisée en Sergent Calhoun
    3/ Il joue dans Modern Family

    Je croise les doigts, merci et bonne fin de journée.

  8. Bonsoir,
    Et merci pour ce concours ^^
    J’aimerais bien emmener ma puce le voir, et moi aussi j’adorerais le voir !
    Je participe avec plaisir.

    Alors les réponses aux questions :
    1. François-Xavier Demaison
    2. Sergent Calhoun
    3. Modern Family

    Merci beaucoup !

  9. bonjour et merci je tente, ça a l’air sympa !
    1) François-Xavier Demaison
    2) eSergent Calhoun
    3) la série Modern Family

    bonne journée

  10. Bonjour,

    Mercii beaucoup pour ce super concours, j’emmènerai bien mon loulou voir ce film!
    Alors mes réponses sont:
    1) c’est François-Xavier Demaison
    2) en Sergent Calhoun
    3) la série Modern Family (je suis trop fan de cette série!)

    Encore merciii de nous organiser ça!
    Des bisous!

  11. Pingback: Raising Hope, bientôt en France sur 6ter «

  12. Pingback: [Pixels du lundi] – David Duchovny pour Redskins «

  13. Pingback: [Bruit de couloir] Hugh Laurie le retour ? «

  14. Pingback: Once Upon A Time c’est ce soir sur M6 et depuis bien longtemps dans notre Top Liste séries TV «

  15. Pingback: Magic City avec Jeffrey Dean Morgan le 4 décembre sur OCS Max «

  16. Pingback: [Pixels du lundi] How I Met Your Mother teasing «

  17. Pingback: Séries US : la liste des annulations 2012 «

  18. Pingback: [CONCOURS] Le Bro Code pour devenir un parent légendaire «

  19. Oh ! Un DA que je veux voir avec mes doudoux!
    Voici mes réponses :
    1 – François-Xavier Demaison que j’ai croisé une fois au Kinépolis Lomme, accompagnée de Virginie Efira
    2- Jane Lynch, la star de la série Glee était déguisée en Sergent Calhoun pour Halloween
    3 – Ed O’Neil joue dans la série Modern Family

  20. Bonsoir,
    Un grand merci pour le concours! Je tente pour ma fille!
    Mes réponses sont:
    1) François-Xavier Demaison
    2) En Sergent Calhoun
    3) La série Modern Family

  21. Nous avons 20 bonnes participations
    1 – Nod
    2 – Princesse Pia
    3 – labinocle33
    4 – Barbaraco
    5 – Nyméria
    6 – matth
    7 – Hopeyouare
    8 – Leonardo B.
    9 – leu sandra
    10 – Mathilde B
    11 – Charing
    12 – Chou Chou
    13 – mimisol 77
    14 – nathalieT
    15 – morgane
    16 – ElBlondo (@elblondo)
    17 – pam
    18 – kervedu56
    19 – MissBrownie
    20 – marley86

    Les 5 gagnants tirés au sort par http://www.random.org sont les n° 20, 10, 3, 5, 18, je vous envoie un mail !

  22. Pingback: People’s Choice Awards 2012… vos pronostics séries TV ? [1/2] «

Laisser un commentaire

