Raising Hope, bientôt en France sur 6ter

Comme nous vous l’avions annoncé, Raising Hope sera bientôt diffusée sur la chaîne 6ter. On n’a jamais pu vous présenter cette série, c’est le moment de se rattraper.

Le pitch

La famille Chance est une gentille petite famille, pas bien riche mais très aimante. Un soir Jimmy, 23 ans, croise le chemin d’une jeune femme en détresse. Après une partie de jambes en l’air avec Jimmy, la famille Chance réalise que la jeune femme est une serial killeuse et trouvent un moyen pour la mener en prison. L’histoire pourrait s’arrêter là mais il se trouve qu’en cette nuit fatidique, Jimmy est devenu papa malgré lui. Bien que la famille Chance soit quelque peu disfonctionelle, ils décident tous d’élever la petite Princesse Béyoncé Hope.

Les héros de Raising Hope…

Virginia & Burt Chance – Martha Plimpton & Garret Dillahunt

Virginia & Burt se sont rencontrés au lycée. Les choses sont allées très vite pour le jeune couple. Pas très passionnés par les études, Virginia accouche de Jimmy le soir du bal de promo. Virginia & Burt sont toujours aussi amoureux l’un de l’autre aujourd’hui. Ils restent de grands enfants qui apprennent de la vie maintenant que Hope est dans la leur.

Jimmy Chance – Lucas Neff

Jimmy est un gentil garçon, pas très malin, il a plutôt l’intelligence du coeur pour lui. Il est passé par plusieurs phases dans sa vie. Enfant, c’était un chanteur hors paire, ado il était plutôt gothique. Aujourd’hui il travaille à mi-temps avec son père pour entretenir les jardins du voisinage. Depuis qu’il a décidé d’élever Hope il travaille également à l’épicerie du coin »Howdy » c’est là où  il a rencontré…

Sabrina Colin – Shannon Woodward

Sabrina est une jeune fille pétillante énigmatique. Issue d’une famille riche, elle travaille à l’épicerie on ne sait pas trop pourquoi. Pas toujours élégante, elle est assez déglinguée dans sa tête. Elle devient malgré elle, une figure maternelle pour Hope. Malheureusement pour Jimmy, Sabrina sort avec un étudiant riche et intelligent mais pas très présent.

Maw Maw – Cloris Leachman

MawMaw est la grand-mère de Virginia. C’est grâce à elle que tout ce que tout ce beau monde vit sous le même toit. C’est une femme pleine de ressources avec un caractère certain mais qui perd la boule depuis quelques années. Croquer le bras de son « petit » gendre quand celui-ci veut lui donner ses médicaments, confondre son arrière petit fils avec son mari décédé, crise de jalousie avec Hope, MawMaw pimente la vie des Chance.

La série est réalisée par Greg Garcia le papa de « My Name is Earl ». On retrouve d’ailleurs rapidement Jaime Pressly et Ethan Suplee en guest dans la série. Cette année, la FOX diffuse la 3ème saison de Raising Hope.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Notre jeu concours du moment : 5 X 2 places à gagner pour Les Mondes de Ralph

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s