Magic City avec Jeffrey Dean Morgan le 4 décembre sur OCS Max

Le potentiel des 50’s n’a pas été complétement exploité dans le monde des séries. Les fans de Mad Men et Pan Am retrouveront le côté visuel ultra glamour et sophistiqué dans la série Magic City, lancée par Starz aux USA (Torchwood, Camelot, Spartacus). En France, la série démarre le 4 décembre prochain sur la chaine OCS MAX.

https://i0.wp.com/fr.web.img1.acsta.net/r_760_x/medias/nmedia/18/86/28/00/19833034.jpg

La série se passe en 1959 à Miami. Ike Evans (joué par le très séduisant Jeffrey Dean Morgan) gère le très luxueux Miramar Playa. Veuf, il s’est remarié avec la belle Vera (Olga Kurylenko) et vit avec ses 2 fils et sa fille.  A cette époque, la vie aux Etats-Unis est bousculée par la politique. La Havane est aux mains de Fidel Castro et John F. Kennedy se prépare à devenir Président des Etats-Unis.

 Bien que la vie de Ike semble parfaite en apparence, son monde est remplit de secrets et de magouilles en tout genre. Possèder un hôtel de ce standing coûte très cher et il n’en n’a pas forcément les moyens. Il fait donc appel au mafioso Ben Diamond alias Le Boucher pour régler quelques soucis.

J’ai commencé à regarder les 2 premiers épisodes. La série est plutôt intriguante. Son casting ultra glamour bien pensé et sa qualité d’image nous font faire un véritable bond dans le temps. Bien que le scénario soit rythmé par les magouilles financière et mafieuses, la volonté de nombreux personnages d’accéder à toutes sortes de pouvoirs, les scènes de sexe et quelques moments bien violents, il n’y a pour l’instant (je viens de terminer l’épisode 2) pas de véritable suspens ou moments d’action. Chaque personnage a sa propre histoire, plutôt complexe, et nous donne envie d’en savoir plus. Une vrai promesse de nous proposer une série intelligente, immersive et passionnante sur le long terme.

En attendant, je vous invite à parcourir le site internet de OCS MAX (on clique sur la photo). Très ludique et interactif, il plante le décor de la série avant l’heure. L’histoire de chaque personnage est bien détaillée, on trouve plusieurs vidéos bonus très intéressantes pour nous convaincre de commencer l’aventure Magic City.

magiccitysite créé et développé par le studio Hellohikimori

Rendez-vous sur Hellocoton !

Notre jeu concours du moment : 5 X 2 places à gagner pour Les Mondes de Ralph

Publicités

2 réflexions sur “Magic City avec Jeffrey Dean Morgan le 4 décembre sur OCS Max

  1. Pingback: En Avant-Première, l’offre de téléchargement légal de Warner Bros. «

  2. Pingback: {Nouvelle série } Da Vinci’s Demons, la nouvelle série de Starz | Spoiler AlerTV

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s