People’s Choice Awards 2012… vos pronostics séries TV ? [1/2]

Il y a quelques événements dans l’année qui célébrent les séries TV comme les People’s Choice Awards. Comme l’année dernière c’est le moment pour vous de voter. Résultats le 9 janvier prochain !

Alors… la meilleure comédie… Choix difficile car si les séries nominées sont maintenant des classiques, j’ai le sentiment que la plupart d’entre elles sont entrain de s’essoufler. Glee est de moins en moins comique à mon goût, HIMYM est toujours aussi important dans mon palmarès mais le scénario se dégrade de plus en plus… Au risque de ne pas être original je vote Modern Family qui me fait toujours autant rire. J’espère que dans les mois à venir d’autres séries comique tireront leur épingle du jeu.

Dans cette catégorie mon coeur balance entre Once Upon A Time et Revenge. Si vous connaissez maintenant notre dévotion à OUAT, Revenge a été une très belle surprise pour moi cette année. L’histoire de la charmante mais non moins perturbée Amanda Clarke/Emily Thorne remporte mon vote. Je suis sûre que j’aurais l’occasion de voter pour OUAT un peu plus tard.

Pour cette rubrique… je passe mon tour. Je ne connais pas vraiment ces séries. A la limite, je voterais pour Psych que je ne connais que très peu.

Même si je ne peux pas contester la qualité de The Walking Dead, je voterais pour Pretty Little Liars que j’ai découvert cette année. Cette série ultra glamour mais pleine de suspens mérite d’être récompensée.

Je ne comprend pas bien le sens de l’apellation de la catégorie mais ça va être très dur de choisir une série. Dexter qui semble enfin revenir à un scénario intéressant cette année ? Games of Throne et ses magnifiques décors, Homeland qui remporte toutes les récompenses cette année ou True Blood qui a une grande place dans mon coeur de sériephile. Je ne compte pas Spartacus que je ne connais pas bien du tout… Allez vive Games of Throne !

Bon je ne maitrise pas trop la discipline. Allez je vote pour CSI, ne serait-ce que pour ma rencontre cette année avec Anthony E. Zuiker.

Once Upon a Time ! Once Upon A time ! Allez Wouhou

Neil Patrick Harris reste le meilleur quoi qu’il advienne.

Sofia Vergara pour son accent sexy et son talent indéniable dans Modern Family !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “People’s Choice Awards 2012… vos pronostics séries TV ? [1/2]

  1. Pingback: [Cérémonies] People’s Choice Awards, Golden Globes Awards «

Laisser un commentaire

