People’s Choice Awards 2012… vos pronostics séries TV ? [2/2]

Pour des raisons techniques, voici dans ce deuxième article la suite des votes pour les People’s Choice Awards…

 

Je vote pour Ian Somerhalder. On peut dire que niveau Drama, l’acteur et son collègue Paul Wesley savent montrer tout leur talent dans la saison actuellement diffusée aux USA. Bon j’en profite pour vous indiquer un lien vers le blog d’une bonne amie que je déteste maintenant 🙂 qui nous raconte sa rencontre avec les 2 acteurs ici.

Je ne voterais pas pour Nina Dobrev que je n’aime pas du tout du tout dans la saison 4 de The Vampire Diaries. Allez encore une fois je reste fan de Once Upon A Time et je vote pour Ginnifer Goodwin !

 

Alors là, je ne sais pas trop quoi dire… je ne sais même pas comment ils peuvent évaluer ça….

Sans hésitation, je choisi la très bonne série Go On avec Matthew Perry… The Mindy Project venant en second choix !

Il y a de belles séries dans cette catégorie… On aime beaucoup Arrow sur ce blog mais à titre personnel, j’aime aussi Elementary et Revolution… Je vote pour Elementary… je vous en parlerais bientôt d’ailleurs !

Rendez-vous sur Hellocoton !

A gagner en ce moment: Le Bro Code pour devenir un parent légendaire

Laisser un commentaire

