Numero 23, une nouvelle chaîne à suivre sur la TNT

On vous a présenté dernièrement 6ter la petite soeur de M6 qui arrive le 12 décembre sur la TNT. Elle n’est pas la seule à débarquer sur nos écrans. La semaine dernière dans le cadre de la présentation de la série Community (on s’en parle très bientôt ), nous avons pu vous glaner quelques infos pour vous présenter cette chaîne basée sur la « Telediversité »

N23_LOGO

« Peut-on parler de diversité en dehors des discours convenus et faire de ces problématiques complexes, une chaîne de télévision accessible au grand public ? Comment aborder les sujets relatifs aux diversités sans glisser vers l’écueil du communautarisme ?

Numéro 23 a l’ambition de répondre à ces questions de manière claire, avant tout en proposant aux téléspectateurs une offre de programmes attractive, faite de nombreux inédits; chaine indépendante, Numéro 23 ne sera pas un canal de rediffusion de programmes vus et revus sur d’autres chaines

Pascal Houzelot, créateur de la chaîne »

Au programme on trouvera donc Hondelatte Dimanche, un talk-show actu/sociétale, America’s Best Dance Crew présenté par Mario Lopez (aka Slater de « Sauvé par le Gong »), X-Factor USA, Révélations un magazine éco/culturo/sociétal produit par N23,  Le Clan des Surricates une série-docu animalière, la 23ème dimension en programme de nuit mais arrêtons nous sur les programmes qui vont vraiment nous intéresser sur ce blog…

PUSH GIRLS – Saison 1

Pas vraiment une série mais le topo m’intrigue. Le programme suit 4 jeunes femmes sexy et dynamiques qui mènent leur vie en fauteuil roulant. Why not, j’ai envie de voir ce que ça donne.

COMMUNITY – Saison 1 & 2

LA série que j’ai failli mettre à la trappe. L’histoire de Jeff et de ses camarades de classe déglingués qui survivent dans une université un peu spéciale. Si vous ne connaissez pas la série j’aime à penser que l’humour se rapproche fortement de celui de Scrubs/Cougar Town. Bon, bref, on s’en parle cette semaine de toute façon. En tout cas A VOIR, je pense bien rattraper mon retard en suivant la chaîne.

LES BRACELETS ROUGES – Saisons 1 & 2 (Fiction Européenne)

Programme espagnol de la chaine ANTENA 3.

Le quotidien de jeunes de 8 à 17 ans hospitalisés pour une durée indeterminée. Joie, peine, le groupe d’adolescents nous fait passer par toutes les émotions possibles.

LOST GIRL – Saisons 1 & 2

Je ne connais pas cette série. C’est l’histoire de « Bo », une succube qui s’ignore, aspirant l’énergie sexuelle de ses proies pour restaurer ses propres forces. Lorsqu’elle découvre la vérité sur son histoire elle décide de suivre son propre chemin et se lance à la poursuite du secret de ses origines.

SHAMELESS Saison 1

Les Gallagher, actuellement sur Canal + vont faire leur nid sur Numéro 23.

Voila ce à quoi on peut s’attendre sur la chaîne Numéro 23. Il y aura également d’autres fictions commes La loi de Murphy ou Crimes en Série mais je suis moins attirée par ces programmes…

Ah oui et pour le côté nostalgique… on retrouvera DEMAIN A LA UNE… qui m’avait marqué à l’époque. Le chat, le journal du lendemain… inoubliable.

Rendez-vous sur Hellocoton !

A gagner en ce moment: Le Bro Code pour devenir un parent légendaire

Publicités

2 réflexions sur “Numero 23, une nouvelle chaîne à suivre sur la TNT

  1. Pingback: Community, tous les jeudis sur Numéro 23 «

  2. Pingback: [Saison 1] Lost Girl, disponible en DVDs | Spoiler AlerTV

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s