Cougar Town de retour dès demain sur TBS

Ca y est ! Cougar Town is back. La série de Bill Lawrence revient sur TBS dès demain. Cette série, j’ai eu du mal à m’y mettre je l’avoue mais elle reste très touchante et très prenante quand on s’adapte à son humour, ses codes et à la folie de ses personnages. Si j’ai hâte de savoir ce qu’il se passe dans le quartier de « cul-de-sac » après le mariage de Jules et Grayson et de voir comment les scénaristes vont s’adapter à la grossesse de Busy Philipps (Laurie), aujourd’hui je m’intéresse plus au site de TBS qui a racheté la série suite à l’abandon d’ABC.

homepage

Très intéractif et coloré, le site mise gros sur les spectateurs/internautes pour redonner envie de suivre la série. Le casting participe à de nombreuses vagues de communication.

Pour fêter la nouvelle année…

 Ou pour faire la fête avec les internautes

 Egalement, les créateurs de la série insistent… Cougar Town ce n’est pas l’histoire d’une femme qui aime les jeunes hommes ni une histoire d’animal. Afin de ne pas oublier… ils ont crée une pseudo websérie B à ce sujet.

Les jeux…

Parmi les jeux proposés, on trouve la déclinaison très sympathique du « Penny Can »… pas si évident que ça

pennycan

casting

lauriepenny

Des quizz pour tester ses connaissances et connaître son personnage de prédilection. Le quizz me dis d’ailleurs que je suis le plus proche de Jules… Peut-être l’amour du vin où mon envie de toujours réunir mes amis autour de moi…

Il y a aussi des conseils qui pourraient vous être utiles. Si vous avez envie de « vous faire » la BFF de votre moman ou si vous ne savez plus reconnaître un bon récipient à vin…

 Enfin voila, si vous aussi vous avez envie de faire mumuse sur le site c’est ici.

En tout cas j’ai hâte de parler de la saison 4 sur ce blog avec vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

En ce moment Jeu concours L’Album de ma jeunesse 70-80

Une réflexion sur “Cougar Town de retour dès demain sur TBS

  1. Pingback: Wedding Band la nouvelle série de TBS «

Laisser un commentaire

