Hero Corp saison 3… on fait le point

En France, on a 3 familles de séries TV qui font le buzz. 1. La bonne série familiale culcul, 2. Les excellentes séries Canal + toutes puissantes, 3. Les séries /webséries avec des gens très très talentueux. La série Hero Corp fait partie de cette famille là. Après 3 ans d’absence, Simon Astier a enfin annoncé le tournage de la 3ème saison (nan mais ils ne pouvaient nous laisser avec CETTE fin pour la saison 2).  On fait le point sur ce que l’on sait.

La saison 2 nous laisse avec la team Hero Corp dans un bateau en direction de Montréal. Alors que l’ex gros méchant The Lord vient de se faire agresser par l’ex patron d’Hero Corp Mc Kormack, Jennifer, la chérie de John (Simon Astier) vient de tomber à l’eau (littéralement). Hoodwinck, THE méchant de la saison lui, prend la tête de Hero Corp. Et puis John, le concernant, c’est toujours le bordel avec ses pouvoirs. Un peu comme l’incroyable Hulk, on nous l’a présenté bien flippant en train de se transformer dans une dark version de lui-même. Ah oui, il faut ajouter à ça la première intervention de la maman de John (qui apparement n’est pas une femme très sympathique) et des super héros qui se sont fait vampirisés par Nicolas de Hélène et les Garçons des vampires de jour.

La série en cours de tournage (en Bourgogne)

Petit reportage photo via notre ami twitter/instagram

Simon Astier‏@simonastierHC Ça c’est les séquences à tourner de #HC3. #HeroCorp

herocorp

Simon Astier‏@simonastierHC
Tournage #HC3 jour 2. #HeroCorp

Tournage #HC3 Jour 1. Avec Seb Lalanne et albanlenoir, on est heureux. #HeroCorp

Tournage #HC3 Jour 1. Avec Seb Lalanne et albanlenoir, on est heureux. #HeroCorp

Les acteurs 

 Bon, qui sera là ? … Astier père et fils, Lenoir, Lalanne (cf les photos twitter) mais qui d’autre sinon ? QUI D’AUTRE ?? Et bien si on se fie à Twitter, on retrouvera également Arnaud Tsamère alias Captain Sports Extrêmes mais aussi Aurore Pourteyron alias Jennifer. Je n’ai pas réussi à trouver plus d’infos que ça.

tsamere

Il y aura également des guests dans la série. C’est Alban Lenoir qui l’a dis à Allociné ici Et parmi les nouveaux acteurs on retrouvera notamment Justine Le Pottier, la terrible et effrayante Judith de la web série « Le visiteur du futur » (web série dans laquelle Simon Astier joue en guest actuellement). On ne sait rien de son rôle dans la série à part que celui-ci sera central dans l’histoire de la saison 3. Je ne sais pas trop comment Jennifer va gérer cette nouvelle.

jennifer

 A noter également que France TV et Calt ont annoncé un volet transmedia avant et pendant la diffusion de la série. J’ai hâte d’en savoir plus !

La BD

Si vous souhaitez en savoir plus sur la série, les éditions Soleil ont publié la semaine dernière le premier tome de la BD Hero Corp. Celle-ci se place dans les années 80 alors que les super-héros avaient encore la classe et que John se préparait à naître. Cliquez ici pour lire les premières pages.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Le jeu concours du moment : Le livre Génération Galactik

Publicités

7 réflexions sur “Hero Corp saison 3… on fait le point

  1. Pingback: Le Visiteur du Futur «

  2. Pingback: Le Top 20 des acteurs de AdopteUnMec vs Le Top 20 des personnages de Séries TV de SpoilerAlerTV «

  3. Pingback: [BD] Hero Corp, Les Origines |

  4. Pingback: [Top 3] Les séries FR attendues cette année | Spoiler AlerTV

  5. Pingback: IN AMERICA – La prochaine série signature OCS | Spoiler AlerTV

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s