[Test DVD] NCIS : Los Angeles, saison 3

image011[1]

Aujourd’hui, on dépiote le coffret DVD de la saison 3 de NCIS : Los Angeles, sorti la semaine dernière. La saison 3 commence après le départ de Hetty Lange (Linda Hunt) en Roumanie, à la poursuite de la famille Comescu. Callen et son équipe déposent leurs insignes pour pouvoir aller la sauver incognito. Cette expédition en Roumanie permettra à Callen (Chris O’Donnell) d’en savoir plus sur ses origines.

Pour tout vous avouer, j’ai souhaité tester le DVD de la saison 3 qui se déroule en parallèle de la saison 2 de Hawaii Five-O, série que j’ai adoré découvrir lors de mon précédent test. Les 2 séries partagent d’ailleurs 1 histoire en 2 parties dans ses 2 saisons (elle débute chez Hawaii O-Five et se termine chez NCIS Los Angeles).

 Je n’ai malheureusement pas accroché avec NCIS LA. Mais pourtant tous les ingrédients d’une bonne série d’action sont là.  Un bon casting, des personnages attachants : Quoi qu’un peu stéréotypé, on trouve du plaisir à suivre le chef bourru, la grosse brute, la fille canon, le rigo, la chef/Yoda et les 2 nerds. Je vous laisse retrouver qui est qui 🙂

Un rythme dynamique, de belles explosions : On ne s’ennuie pas dans cette série, ça court, c’est rythmé et le staff s’éclate à faire exploser des véhicules en tout genre.

Mais ça manque, selon moi, de la touche personelle qui rendrait cette série d’action unique. Ca plaira sans aucun doute à ces messieurs adeptes des films/séries TV plein de testostérones.

Descriptif :

 6 DVDs – 23 épisodes x 41 minutes

Prix – 36,99€

Bonus :

– De nombreuses scènes coupées

Faire du tapage : un documentaire technique sur les nouvelles salles clés de la saison (stand de tir, armurerie, gymnase…)expliqué par Shane Brennan (producteur exécutif)

Confidences de Barett (Foa alias Eric) et Renée (Félice Smith alias Nell) : Les 2 acteurs interprétant les 2 attachants nerds de la série répondent autour d’un verre de vin et d’un planche de fromage à divers questions posées par les fans. Ils parlent de leurs carrières, leurs envies pour leurs rôles respectifs etc. Idéal pour les fans qui souhaitent découvrir un peu plus ces 2 acteurs un peu moins mis en avant que les autres.

Véhicules sans dessus dessous (cf plus haut dans cet article) : Tout sur le traitement infligé aux voitures dans la série et plus spécifiquement sur la saison 3

Aligner les étoiles :Un focus sur le travaille de Osama Shofani, ancien militaire, conseiller technique sur la série

Un reportage sur le cross-over Hawaii 5-O/NCIS LA ET le 1er épisode de l’histoire réalisé par l’équipe Hawaii 5-O : sympa d’avoir fait cet effort pour ne pas frustrer les fans de la série qui ne suivraient pas Hawaii 5-O

Enquête sur la saison 3 :Un reportage décyptant les intrigues principales de la saison 3 et de la série en général

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Sondage du moment : AdopteUnMec de Séries TV

Publicités

Une réflexion sur “[Test DVD] NCIS : Los Angeles, saison 3

  1. Pingback: La grille des séries US de la rentrée 2013 | Spoiler AlerTV

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s