[Jeu concours TERMINE] Californication, saison 5 – Hank Moody est de retour !

Packshot_partenaires

Hank Moody est chouchou dans mon coeur dans le blog, que ce soit dans le test du coffret de la précédente saison (ici), en livre (ici) ou dans la campagne de pub de David Duchovny (ici), Californication se prête à de joyeux articles avec nous. Aujourd’hui, à l’occasion de la sortie du coffret DVDs de la saison 5 sorti hier, nous vous proposons de gagner 3 coffrets . On vous en dis un peu plus afin de vous donner envie.

 A la fin de la saison précédente, la série se terminait lors du tournage du film basé sur le livre de Hank. La saison 5 se situe quelques années après ces événements. Hank vit à New York et profite de sa notoriété aux côtés de sa future ex mais s’ennuie de sa famille. Il profite de l’appel de son agent et meilleur ami Charlie pour retourner à LA.

Il doit se faire à l’idée que son ex femme et amour de sa vie Karen est remariée, et rencontre le petit-ami de sa fille, qu’il n’apprécie pas autant que Becca le voudrait. Fidèle à lui-même Hank est toujours accro aux femmes et à l’alcool et le démontre à nouveau dans cette nouvelle saison. En parallèle, Charlie propose à Hank un nouveau contrat, la rédaction d’un scénario pour le rappeur Samurai Apocalypse dont voici quelques extraits…

Vous avez envie de gagner l’un des 3 coffrets de la saison 5 que nous mettons en jeu dès aujourd’hui ? Il suffit de répondre à ces 2 questions en commentaires de cet article.

3 coffrets de la saison 5 à gagner – Du 11 au 25 avril (20h) – Tirage au sort

a/ De quelle marque David Duchovny a-t-il été récemment ambassadeur ? (réponse ici)

b/ Qui a écris le livre God Hates Us All ? (réponse ici) Non il ne faut pas répondre Hank Moody 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
17 réflexions sur “[Jeu concours TERMINE] Californication, saison 5 – Hank Moody est de retour !

  1. Bonjour

    Je participe avec plaisir ,merci ,j’aime beaucoup la série mais bien souvent j’arrive à regarder le premier épisode et puis je tombe dans les bras de Morphée , dommage !!

    a)Le beau David Duchovny est l’égérie de Redskins, oui en effet ça lui va très bien !!

    b) c’est Jonathan Grotenstein qui a écrit le livre God hate Us Hall.

    Merci beaucoup !!

  2. Bonsoir!!! Merci beaucoup pour ce très joli concours, je participe avec très grand plaisir 🙂
    Voici mes réponses:
    1. REDSKINS
    2. Jonathan Grotenstein
    Merci beaucoup et très belle soirée !!!

  3. Bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir.
    Les réponses sont REDSKINS
    et Jonathan Grotenstein. Bonne soirée!!

  4. Bonjour,

    Merci pour ces concours, je tente ma chance également !
    Voilà mes réponses :
    1. Redskins
    2. Jonathan Grotenstein

    Bonne journée

  5. Bonjour,

    Je tente ma chance

    a/ De quelle marque David Duchovny a-t-il été récemment ambassadeur ? (réponse ici)
    Réponse: Redskins

    b/ Qui a écris le livre God Hates Us All ? (réponse ici) Non il ne faut pas répondre Hank Moody
    Réponse: Jonathan Grotenstein

    merci pour le concours

  6. Bonsoir, j’adore cette série alors je tente ma chance avec plaisir.
    a/ Il a été ambassadeur pour: Redskins
    b/ L’auteur de God Hates Us All: Jonathan Grotenstein
    Un grand merci pour ce concours.
    Bises 😀

  7. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Au début, j’ai suivi la série et j’adorais. Mais après ça passais beaucoup trop tard, donc j’ai laissé tomber.
    1) il a été l’égérie de Redskins
    2) l’auteur est Jonathan Grotenstein
    Merci et bon dimanche !

  8. Bonjour,
    Je souhaite également participer.
    Voici mes réponses aux questions :
    a/ Redskins
    b/ Jonathan Grotenstein
    Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts ! Merci beaucoup pour ce cadeau.
    Bonne journée !

  9. Pingback: [Evenement - Du 22 au 28 avril 2013] Series Mania, notré sélection |

  10. Pingback: Dexter : saison 8 annoncée… et un spin-off dans la foulée ? |

  11. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir pour tenter de gagner ce coffret.
    David Duchovny est l’ambassadeur de Redskins.
    Jonathan Grotenstein a écrit le livre God Hates Us All.
    Merci
    Belle fin de soirée

  12. Pingback: Découvrez les appartements de vos séries préférées ! |

  13. bonjour !

    les réponses sont :
    – David Duchovny
    – Jonathan Grotenstein

    merci pour ce jeu super sympa et longue continuation ! Bonne fin de semaine !

  14. Désolée pour le retard !
    Nous avons eu 12 participations :
    1. Leeley
    2. Paola
    3. La fée arc en ciel
    4. L’Aude à la curiosité
    5. Vanessa
    6. hoktar
    7. Audrey14
    8. Djahann
    9. Liv
    10. reginea
    11. dakota
    12. kristof kristof

    .Les 3 gagnants sont :
    3. La fée arc en ciel
    6. hoktar
    11. dakota

Laisser un commentaire

