[Saison 1] Lost Girl, disponible en DVDs

Créée en 2010, la série canadienne Lost Girl (SyFy/ShowCase) vient d’annoncer la production de sa saison 4. La première saison, diffusée sur la chaine 23 est disponible depuis peu en coffret intégral… saison que nous avons pu tester.

Le pitch : Bo est une jeune femme mystérieuse, sans attache qui s’avère etre une succube, une créature mystique qui se nourrit de l’énergie sexuelle de ses proies. Elle découvre pour la première fois que le monde est rempli de créatures mystiques en tout genre appelé Fae divisé en 2 clans, celui de l’ombre et de la lumière . Après avoir sauvé la vie d’une jeune voleuse, elle décide d’exploiter son don pour aider son prochain. En parallèle, Bo tente de comprendre ses origines et retrouver ses parents.

 Un univers très 90’s. Le test de cette première saison est assez mitigé pour moi. Cela aurait pu etre une très bonne série… dans les années 90. Bo, est une jeune femme qui a de puissants pouvoirs, elle décide de ne pas suivre les règles, ne pas choisir son camps et suivre son propre chemin (très Buffy contre les Vampires) et les Fae, créatures mystiques font facilement penser à des séries comme Dark Angel ou Mutant X.

Cependant, la série est plaisante. L’actrice qui incarne Bo, Anna Silk, est magnifique en prédateur sexuel. Elle forme un duo touchant avec Kenzi, la voleuse au grand coeur. Il y a aussi beaucoup d’humour et aussi une « liberté » de parler sexualité qui sort quand meme du lot.

Si la saison 1, n’a pas réussi à me toucher spécialement, je pense que les saisons suivantes peuvent réserver des surprises. Les vidéos teaser/trailers donnent très envie.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s