[Cinéma] Very Bad Trip 3, une fin épique

J’ai eu la chance dimanche d’assister au grand événement My Warner Day au Grand Rex. Une belle journée passée à découvrir les bandes annonces des futurs films, séries TV et jeux vidéo. Grande fan de Warner, j’ai vécu cette journée comme une hystérique: une salle magnifique, des goodies topissimes et des annonces à foison. Nous referons un point sur les séries à venir très prochainement.

BLNf-cFCAAA2UXi[2]

l’un des goodies Warner ❤

L’événement phare de cette journée, c’était l’avant-première de VERY BAD TRIP 3 en présence de l’équipe du film. Un film que je recommande aux spectateurs des films 1 & 2.

261779_546845045353973_1402121574_n[1] Synopsis : Après le décès du Père d’Alan, la meute le convainc d’aller se faire soigner son grain de folie. Les plans de nos héros sont perturbés par un mafieux qui recherche M. Chow. Celui-ci vient de s’enfuir de prison de Bangkok et ne garde contact qu’avec Alan par correspondance. Afin de sauver Doug  dont la vie est encore une fois menacée la bande se lance à la recherche de Chow.

Todd Philipps réussi à créer une trilogie intelligente en partant d’un simple buddy movie. Le troisième volet est réalisé presque comme un véritable film d’actions. Courses poursuites, musique sombres, grandes histoires d’amour… tous les ingrédients sont présents. Certains reprocheront la trop grande mise en avant d’Alan dans ce volet moi au contraire j’apprécie l’intelligence du scenario, le simple fait de se dire que ce n’est pas parcequ’un film est rempli d’acteurs bankables qu’il faut absolument leur créer des histoires à égale mesure. Alan est finalement le fil rouge déterminant de cette trilogie (meme si ce n’est pas mon acteur préféré 🙂 ). C’est lui qui a mélangé les médicaments à l’alcool à Las Vegas, c’est lui qui a joué avec les marshmallows à Bangkok, c’est par lui que tout doit s’achever. Rien d’autres à ajouter à part que les fans ne seront pas déçus. On rigole du début à la fin, l’absurde est au rendez-vous pour notre plus grand plaisir.

970350_546849068686904_696154366_n[1]

Au casting nous retrouvons : Bradley Cooper, Ed Helms (The Office), Ken Jeong (Community), Zach Galifianakis, Justin Bartha (The New Normal), Jeffrey Tambor (Arrested Development), Melissa Mc Carthy (Mike & Molly)…

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 réflexions sur “[Cinéma] Very Bad Trip 3, une fin épique

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s