En Famille, saison 2, dès lundi sur M6

580306_384325655018687_1326691361_n[1]

En Famille, saison 2, ça commence ce lundi sur M6, juste sur le créneau de SCENES DE MENAGE. L’année dernière nous avions eu la chance de découvrir En Famille dans les locaux d’M6 (cliquez ici) et rencontrer le casting très sympathique de cette série qui raconte le quotidien de la famille Le Kervelec. La série ayant fait de très jolis chiffres l’été dernier malgrè une grosse concurrence TV (Jeux Olympiques etc.), cette année nous aurons le droit à encore plus d’épisodes !

Cette année nous avons eu la chance de visiter les studios de la série en compagnie de Florence Levard et Alain Kappauf, créateurs de la série. Parfait pour découvrir les petits secrets de tournage. Et comme j’ai jamais de chance, mon portable a planté juste avant la visite. Je n’ai donc pas pu prendre de photos 😦 Mais MAIS heureusement, la photographe officielle de la série était là pour couvrir l’événement. Laissez-moi vous « faire visiter » la série. IMG_6814[2]

Nous voila dans l’appartement de Roxane et Kader. Surprise ! Les jumeaux sont là (en premier plan) Ah non, ce sont 2 poupées/poupons, de tailles réelles et poids réels  utilisés dans les plans où l’on ne voit pas les jumeaux de face. Autre petit secret, contrairement à la saison 1, l’appartement de Roxane et Kader dispose enfin d’une salle de bain (toute petite, meme pas complète en réalité). Un petit détail qui pourrait s’avérer utilse dans leur quotidien.

IMG_6831[1]

Là nous sommes chez Marjorie, Chloé et Antoine. Un fait intéressant, sur les murs ce sont de vrais photos des acteurs qui sont placardés. Bon que ce soit chez Roxane, Marjorie ou les parents, les photos se répètent sans cesse mais on est déjà bien contents d’avoir découvert les photos « dossiers » des acteurs.

IMG_6851[1]

Rien de particulier à vous préciser ici mais je voulais vous présenter la maison de Jacques et Brigitte. Les créateurs nous précisent bien qu’ils s’éclatent à donner du réalisme aux décors de la série. On ne trouvera jamais un vetement utilisé par un personnage se retrouver dans le placard d’un autre. Suite à la petite visite, nous avons été invité à découvrir les premières images de la série en compagnie du casting. Des acteurs qui semblent aussi proches dans la vrai vie que derrière le petit écran.

IMG_6875[1]

2 nouveaux personnages vont apparaitre dans cette nouvelle saison. Sébastien, le cousin de Roxane et Marjorie. Un vrai paumé, looser, squatteur, surtout chez Roxane et Kader qui le prennent souvent en pitié. J’avais peur que Sébastien soit sur le meme créneau de personnage que Kader (très souvent la vicitime de la famille Le Kervelec) mais Florence a tenu à nous rassurer. Sébastien sait jouer de sa situation pour tirer le meilleur parti des autres. Je l’attend très manipulateur mais tout en gentillesse (on reste sur du programme familial quand meme)

777_383347178449868_377415388_n[1]

2ème surprise au casting, l’apparition de Fernand aKa « Pépé », le père de Brigitte (85 ans). Un personnage haut en couleurs qui était censé se placer en « victime » perpetuelle mais qui a évolué au moment du casting de Bernard Cheron. C’est un véritable voyou, un très bon compagnon de jeu de Antoine à ce qu’on nous a dis.

971460_382796688504917_2003557325_n[1]

Petite info bonus, Yvan Le Bolloc’h (Camera Café) réalisera quelques épisodes de cette saison. Et en souvenir du bon vieux temps, voici la chouette interview que nous avions réalisé avec Tarek Boudali (Kader) et Axel Huet (Antoine).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Une réflexion sur “En Famille, saison 2, dès lundi sur M6

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s