[Top 5] 5 acteurs que l’on a hâte de découvrir sur petit écran

La rentrée des séries TV arrive à grand pas. Le petit écran tenu par les USA a le don de nous teaser à mort l’été sur les projets à venir… histoire qu’on crève bien tous d’envie d’être déjà en septembre. Bon, certes j’exagère peut-être un peu… un tout petit peu alors. Mine de rien, il y a quelques visages qu’on a bien envie de découvrir dans nos (futures) séries préférées… et le plus vite possible s’il-vous-plaît !

Cristin Milioti

Cristin Milioti – How How Met Your Mother

Les dernières minutes ou plutôt secondes du dernier épisode de la dernière saison nous l’avaient dévoilé, on sait enfin qui est « La Mother » ou plutôt quelle actrice va l’incarner ! Cristin Milioti a déjà une jolie carrière derrière elle au cinéma, au théâtre mais aussi sur le petit écran (The Sopranos, The Good Wife, 30 Rock, Nurse Jackie). On peut tout de même extrapoler en disant que c’est ce rôle qui va rendre très populaire l’actrice ces prochains mois.

Pour plus de spoilers, sachez que la saison 9 de HIMYM se passera pendant le week-end du mariage de Robin et Barney (avec des flashs back et flashs forwards évidemment). Des rumeurs de spin-off circulent également… on parlerait d’une nouvelle série appelée « How I Met Your Father ».

michiel-huisman-ed skrein-Daario Naharis]

Michiel Huisman – Game of Thrones

Si l’équipe de tournage de la série vient de poser ses valises en Croatie, les locaux n’y croiseront pas Ed Skrein que l’on a découvert dans la saison 3 dans le rôle de Daario Naharis. C’est Michiel Huisman qui reprend le relais dans la saison 4 à venir Printemps 2014. Vous avez pu voir l’acteur dans plusieurs épisodes de Nashville l’année dernière ou bien dans Treme. Les amateurs de cinéma l’auront reconnu dans le film World War Z ou dans Victoria, les jeunes années d’une reine.

sophie loweSophie Lowe – Once Upon A Time In Wonderland

Cet octobre, les fans de Once Upon A Time (moi ! moi ! moi !) découvriront le spin-off Once Upon A Time In Wonderland. On y retrouvera également Naveen Andrews dans le rôle de Jafar.

Sophie Lowe et bien… je ne sais pas trop quoi vous raconter car je ne connais aucune des productions dans lesquelles elle a joué. Bon profitons d’un moment vidéo pour découvrir le casting qui va porter ce nouveau show.

adam raynerAdam Rayner – Tyrant

Soit vous avez été kidnappé par des terroristes qui n’ont aucun goûts ces quelques dernières années soit vous connaissez Homeland, on est d’accord non ?  Et bien Howard Gordon et Gideon Raff sont en train de nous concocter une nouvelle série géopolitique nommée Tyrant. Adam Rayner jouera Barry, père d’une famille américaine qui s’installe avec sa femme Molly (so USA comme prénom non ?) et ses enfants dans un pays du Moyen-Orient politiquement instable. La série sera notamment tournée au Maroc. C’est David Yates qui tournera l’épisode pilote.

Adam Rayner se prépare également à tourner une nouvelle version du « Saint » dans un téléfilm aux côtés d’Eliza Dushku.

Skye - chloé bennet[1]

Chloé Bennet – Agents of S.H.I.E.L.D.

Bon là, hônnetement, j’aurais pu vous choisir n’importe quelle autre actrice du casting. En tant que fan de films de super héros, je voulais parler de la série à venir pour cette rentrée. A noter que Chloé Bennet incarnera le rôle de Skye, la hackeuse de la bande. L’actrice a également joué lors de plusieurs épisodes dans la série Nashville.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s