[Top 3] Les séries FR attendues cette année

Bon… bonbonbon ok, nous avons abordé les séries TV US ici mais qu’en est-il des séries FR. Autant vous dire que je suis un tantinet plus difficile sur la question mais voici un top 3 des séries que j’attend…

hercorp3[1]

Hero Corp, saison 3 (France 4)

On en avait parlé ici, Hero Corp saison 3 c’est pour cette rentrée 2013. Les fans peuvent déjà entamer l’aventure de la saison 3 via l’application sur smartphones.

Une première mission a d’ailleurs été donnée par Miss Moore lundi dernier. Si vous êtes aussi fan de la BD ne loupez pas le rendez-vous donné par la FNAC de Bercy le 21 septembre prochain. On aura peut-être la chance de croiser Bouclier Man et Force Mustang !

Le-Visiteur-du-Futur---Neo-Versailles--Saison-4---Team-VDF

Le Visiteur du Futur (Web série)

Info rigolote, la série en plein tournage comptera parmi son nouveau casting Katsuni. On pourra également compter sur le retour de Simon Astier en guest. La série sera diffusée dès janvier 2014.

Platane saison 2 (Canal + )

La saison 1 m’avait un peu perturbé. Avec un concept audacieux, c’était parfois difficile de comprendre vers quoi Eric Judor voulait nous emmener mais j’avais personnellement beaucoup accroché. Bon comment vous présenter la saison 2 ? En allant sur le site officiel : « Le mot d’Eric sur son retour : Mon nom est toujours Éric Judor. Aujourd’hui, on m’appelle moins Ramzy. Du coup… ça me manque. Du coup… c’est moi qui appelle Ramzy pour qu’il revienne.

On se marre bien avec Ramzy… quand il vient.
PLATANE 2, c’est un peu le Éric et Ramzy 2.0. Ce platane a grandi, mûri, ses feuilles ont verdi et, malgré les coups de vent, l’arbre plie, mais ne rompt pas. De toute manière, c’est le roseau qui plie. Donc je ne vois pas pourquoi je vous dis ça.

Voici la saison 2 de cette série, avec l’espoir d’en faire une troisième, voire une quatrième. … L’idée étant d’en faire une forêt. »

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

