[TERMINE – Jeu concours] Série TV – Hawaii 5-0 saison 3

TM & © 2014 CBS Studios Inc

LOGO_HAWAII

Saison 3

Enquêtes, suspense et révélations inédites !

On avait parlé de Hawaii 5-0, saison 2 juste ici, je reviens à la charge avec un énorme plaisir pour vous parler de la saison 3.

Cette saison commence avec le retour de Doris, la mère de Steve qu’il pensait alors disparue. Des retrouvailles, touchantes, amusantes entre le fils et sa mère mais qui apporte encore plus de mystères notamment autour de Wo Fat.

En parallèle, Chin  Ho connaît un tragique et très triste événement qui touchera quelqu’un de très proche de lui. Un événement qui l’affectera définitivement. Danny quant à lui assume de plus en plus sa présence à Hawaii, se bat pour la garde de sa fille. Et Kono poursuit sa liaison avec Adam qui souhaite toujours légaliser les activités de sa famille Yakuza.

hawaii50_3

 Le coffret de la saison 3 et la saison 3 de manière générale sont bien construit. C’est important de le noter, ça démontre la qualité de la série de pouvoir maintenir un certain standing je trouve. La saison 3 est remarquable par bien des aspects :

– Des guests toujours aussi énorme : Edward Asner (vu dans la série d’origine et dans la saison 2), William Baldwin, Terrence Howard, Rumer willis, les mannequins de Victoria’s Secret…

– L’épisode « Kapu (Le Gardien) » dont on a beaucoup parlé pour sa particularité de diffusion. Aux USA, les spectateurs ont pu voter en live pour déterminer qui était le coupable et influencer ainsi le déroulement de l’épisode. Le système a également été répété en France. Le coffret propose les 3 fins alternatives.

– L’épisode « Le crochet »: adaptation moderne d’un épisode de la série d’origine. Le coffret propose d’ailleurs de redécouvrir cet épisode dans sa version originale

hawaii50_2

La saison 3 accorde toujours aussi bien humour, action et drame et propose des images incroyables d’Hawaii. Je ne saurais choisir un personnage préféré dans cette série. Peut-être Danny touchant père toujours rabat-joie, ou Kono et ses scènes d’actions remarquables ou bien Kamekona toujours aussi drôle ?

Je vous propose de gagner le coffret de la saison 3 (5 gagnants). Vous découvrirez ainsi vous même les différents bonus et vous pourrez rediffuser à votre guise tous les épisodes de la saison 3 riche en rebondissements. (Jeu concours du 26 février au 5 mars 23h) – EDIT, n’ayant pas assez de réponses, le jeu concours a été prolongé jusqu’au 6 mars au soir

Pour tenter de gagner c’est simple, répondez à la question ci-dessous (tirage au sort random.org)

En début de saison, Steve retrouve : 1. sa femme 2. son père 3. sa mère

hawaii50_1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

8 réflexions sur “[TERMINE – Jeu concours] Série TV – Hawaii 5-0 saison 3

  1. Bonsoir
    Après une remise en forme suite à une bonne rhino, voici le tirage au sort (random.org) > 7, 1, 4, 5, 2

    1. Valerie Andraud
    2. chib
    3. ocalinex
    4. Christophine Chav
    5.Deborah Dahan
    6.isaure
    7. isa bedigasse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s