Le 14 février prochain, oubliez le resto, matez votre écran !

Sous ce titre volontairement pseudo-provoc, je voulais vous annoncer le retour d’une série que j’adore : House of Cards !

En effet, c’est désormais officiel, Netflix a annoncé que l’intégralité de la saison 2 sera mise en ligne le 14 février 2014. Maintenant, reste à savoir si la série de David Fincher pourra être regardée légalement directement depuis la France… La question de l’entrée de la plateforme dans l’Hexagone est en pour-parlés. Ses dirigeants étaient d’ailleurs à l’Elysée cette semaine pour en discuter. Mais la fiscalité et les lois bien propres au pays de Molière risquent bien de compromettre les négociations ou en tout cas de les prolonger.

House of Cards, c’est LA série qui a marqué l’année 2013 pour les séries. Politique, elle met en scène notamment Kevin Spacey et Robin Wright. Pour cette saison 2, on attend aussi la présence de la célèbre Jodie Foster dans un épisode !

A noter, un Emmy Award (celui du meilleur réalisateur) en poche : grande première pour celle qui est considérée comme une web-série.

Et pour nous donner l’eau à la bouche, le studio Media Rights Capital nous propose ses premières images… qui ne dévoilent pourtant pas grand chose 🙂

Découvrez le trailer :

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s